aslancel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 17:24 Sujet du message: [Résolu] Wifi d'origine impossible
[Résolu] Wifi d'origine impossible7670471341
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section.
Je suis chez Free "v6" depuis presque deux semaines et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui :
J'ai un problème avec le Wifi, j'ai modifier le SSID d'origine sur "free.fr" dans "Choisissez le nom de votre réseau Wifi
Nom du réseau : de Freebox-53XXX je l'ai passé à Freebox-pseudo et maintenant sur tout mes PC's j'ai plus que freewifi et freesecure.
Un redémarrage d'usine m'a enlever freewifi et freesecure donc plus de Wifi , en câble Ethernet tout fonctionne impec.
En réécrivant mon ancien SSID Freebox-53XXX j'ai un messager d'erreur :Une erreur est survenue
Nom du réseau (SSID) invalide
Donc je voudrai savoir comment revenir sur mon ancien SSID ?
Merci d'avance
loggoi, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 19:21 Sujet du message: Re: Wifi d'origine impossible
Re: Wifi d'origine impossible34583206
aslancel a écrit:
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section.
Je suis chez Free "v6" depuis presque deux semaines et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui :
J'ai un problème avec le Wifi, j'ai modifier le SSID d'origine sur "free.fr" dans "Choisissez le nom de votre réseau Wifi
Nom du réseau : de Freebox-53XXX je l'ai passé à Freebox-pseudo et maintenant sur tout mes PC's j'ai plus que freewifi et freesecure.
Un redémarrage d'usine m'a enlever freewifi et freesecure donc plus de Wifi , en câble Ethernet tout fonctionne impec.
En réécrivant mon ancien SSID Freebox-53XXX j'ai un messager d'erreur :Une erreur est survenue
Nom du réseau (SSID) invalide
Donc je voudrai savoir comment revenir sur mon ancien SSID ?
Merci d'avance
aslancel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 19:51 Sujet du message:
7670471341
via mafreebox.freebox.fr dans Wifi > Réseau personnel > Paramètres SSID j'ai bien Freebox-53XXX, "Activer le réseau personnel" est activé, "Cacher le SSID" est sur désactivé.
Restaurer les valeurs d'usine n'apporte rien non plus.
Que faire d'autre
Edit:
dans "État Wifi", j'ai :
Carte détectée Non
Émission réseau sans-fil Désactivé
aslancel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 23:31 Sujet du message:
7670471341
à 22h je me suis dis que j'allais faire une ultime reset usine au cas ou
Et là je vois mes 3 lignes de Wifi, y compris Freebox-53XXX celui d'origine, donc tout est OK maintenant.
Avez-vous fait une manipulation sur ma ligne, box ...(comme sur le forum SFR) ?
Si c'est le cas, Merci
Parcontre sur free.fr j'ai toujours Freebox-pseudo, c'est bizarre
ps : Neya93 je n'ai pas vu ton post "Reboot encore une fois" avant de faire ma manip. désolé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum