Renard des ondes, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 23:20 Sujet du message:
7061865579
Non, celui du 14/05 était très en retard , celui du 31/05 un peu en avance..
En principe la date habituelle est vers le 7..enfin pour ce qui me concerne , suite à une activation de la SIM le 21/01..etc..
J'ai vérifié , il n' y a pas ( pour l'instant ) de "doublette"..à proprement parler , sauf à ce qu'un autre prélèvement vienne à se présenter avant le 30/6
epar35, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 8:47 Sujet du message:
7671971356
Idem que pour vous
Premier prélèvement le 14 mai 2012 de 15.99€
14/05/2012 PRELEVEMENT DE Free Mobile
Free Mobile 25260632
REF : 1109135200284448 -15,99
Et le second le 31/05 également de 15.99€ :
PRELEVEMENT DE Free Mobile
FreeMobile32290498
REF : 1109152200071496 -15,99
A savoir que j'ai téléphoné à Free Mobile le 26 mai dernier, leur exposant le problème ( en effet avec ma banque je peux voir les prélèvement a venir ). Ils ont vérifié mes paiements qui sont à jour . A savoir toutes mes factures ont été payé depuis le mois de janvier.
Ils m'ont énoncé je cite: " un probleme informatique au niveau du service facturation " . Oui je veux bien , mais on fait quoi alors ? réponse " je vous ouvres un dossier et je le fais remonter" . OK mais il le remonte à qui ? quand? un remboursement rapide est t-il prévisible ?
Bien entendu , ils n'ont rien fait pour annuler le prélèvement en cours. Je vais de nouveau retéléphoner ce jour à Free Mobile .
Autre chose qui me choque, je ne sais pas vous , mais je trouve que le principe est honteux .
Mes factures sont toutes en date du 19 du mois ( 19/01/2012 : date d'ouverture de ligne) avec une mention " le prélèvement se fera au cours de ce mois" , or les prélèvements se font toujours avant . En règle général , et pour tous les services ( Edf, FT, Veolia ...) vous recevez votre facture, et ont vous dit de payer sous huitaine ou dizaine . Mais chez Free , tu payes et tu reçois la facture comme quoi tu vas payer Je me demande même si le principe est légale .
mo95, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 0:29 Sujet du message:
7306167907
Bonsoir,
la même chose, ils sont bizarre chez Free Mobile, je crois que je vais partir et aller chez b and you. parce que la ils font n'importe quoi. surtout n'achetez pas de téléphone à crédit, il débite la totalité du montant si vous le crédit est refusé. victime de Free Mobile sur facebook. pas mal de freenautes se sont fait plus au moins pigeonné par le gouru qui se prend pour steeve jobs.
Je deviens déçu de Free après tant d'année passé chez eux, je pense résilier tout mes abonnements.
Renard des ondes, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 0:57 Sujet du message:
7061865579
Renard des ondes a écrit:
Non, celui du 14/05 était très en retard , celui du 31/05 un peu en avance..
En principe la date habituelle est vers le 7..enfin pour ce qui me concerne , suite à une activation de la SIM le 21/01..etc..
J'ai vérifié , il n' y a pas ( pour l'instant ) de "doublette"..à proprement parler , sauf à ce qu'un autre prélèvement vienne à se présenter avant le 30/6
Je me répète , pour moi il n'y a pas de double prélèvement..d'ailleurs le premier avait eu lieu le 31/01 , pour une activation le 21 /01.
glolo, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 22:21 Sujet du message:
162184
En consultant mes comptes ce soir je viens de me rendre compte que j ai le meme probleme (preleve le 14 et le 31mai) le hic c est que pour l instant sa bug sur le site de ma banque et je n ai pas accès a mes releve de fevrier et mars mais a priori je n ai pas de retard de facturation. Alors, es ce que c est bien une facturation en avance ou pas on a une confirmation officielle? En regardant les motifs de prelevement on lis : Free Mobile suivit d un bloc de chiffre correspondant a l identifiant, suivit d un bloc de chiffre qui ne correspond a rien ils pourraient mettre le numero de facture sa permettrais de se reperer plus facilement quand meme ! Et surtout il serait cool, pour les petits salaires qui n arrive pas a finir le mois que le prelevement soit a date fixe a +ou- 2 jour pret avec les jour ouvrable mais moi sur les 4 dernier que je peu voir j ai eu 7, 11, 14, 31 heureusement quema paie avait elle aussi un peu d avance (ce qui d habitude est l inverse) sinon j allais encore payé des frais d impayé a ma banque et a Free... pas top sur ce coup la, j ai toujours ete trs patient avec Free avec les soucis technique mais la si il touche a mon porte monnaie qui est plutot mince je vais voir rouge, surtout qu en plus j ai abonné ma mère cet après midi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum