voltage (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2012, 11:40 Sujet du message: Changement de nom M6 Music car suppression des 2 chaines
Changement de nom M6 Music car suppression des 2 chaines4802343275
Salut,
Je viens de voir sur la mosaique que M6 Music viens de changer de logo et de nom (comme à l'ancienne).
Tout simplement parce que au 1/07 BLACK et CLUB disparaitront.
Source : Mosaique et (surtout Wikipedia).
Je vais essayer de me renseigner plus.
A noel 2012, on aura pas beaucoup de chaines si cela est reporté (fox news, m6 club et black au revoir).
Sinon Star One et star news ont changé de noms (681 et 682)
Source : vu sur Freebox v5.
Sinon j'ai causé sur FB avec vivolta et m'ont dit que la chaine allait gagner une petite dizaine de place suite au Quatar :
loggoi, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 13:31 Sujet du message: Re: Changement de nom M6 Music car suppression des 2 chaines
Re: Changement de nom M6 Music car suppression des 2 chaines34583206
voltage a écrit:
Salut,
Je viens de voir sur la mosaique que M6 Music viens de changer de logo et de nom (comme à l'ancienne).
Tout simplement parce que au 1/07 BLACK et CLUB disparaitront.
Source : Mosaique et (surtout Wikipedia).
Je vais essayer de me renseigner plus.
A noel 2012, on aura pas beaucoup de chaines si cela est reporté (fox news, m6 club et black au revoir).
Sinon Star One et star news ont changé de noms (681 et 682)
Source : vu sur Freebox v5.
Sinon j'ai causé sur FB avec vivolta et m'ont dit que la chaine allait gagner une petite dizaine de place suite au Quatar :
Source : j'ai publié sur leur page FB
Toutes ces infos sont dispos dans l'aktu du mois de juin... Deplus si des chaines disparaissent, c'est général et pas uniquement sur Freebox TV (crise, moins de budget pour des chaines ayant peu de spectateurs etc)
Nixav, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 19:33 Sujet du message: Re: Changement de nom M6 Music car suppression des 2 chaines
Re: Changement de nom M6 Music car suppression des 2 chaines2109518181
Salut c'est bien dommage que M6 Music club part car j'aime bien M6 Music club il diffuse pas mal de bonne musique a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum