RED16, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 17:16 Sujet du message:
6568759678
Prend un avocat ou arrête d'halluciner parce qu'en deux mails je t'ai tout expliqué toute la procédure, si tu veux récupérer un dédommagement c'est ton droit mais ce n'est pas en te plaignant ici que cela va avancer!
RED16, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 17:20 Sujet du message:
6568759678
35 et 42 euros oui, mais le prorata correspond bien donc ne ment pas avec les chiffres, au niveau argent, Free ne t'a pas fait payer les jours pour service non rendu!
Quand je vois comment j'ai du te répéter dix fois la même chose! J'attends qu'une seule chose c'est que tu gagnes ton procès ou que tu arrêtes de venir abuser des conseils des freenautes raisonnables et pas à faire la mec à qui il faut 500euros pour 41 jours sans box!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum