XelioN94, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 22:14 Sujet du message:
5444049163
aujourd'hui il y'a eu un gros chamboulement des numéros de chaines et l'arrivée de BeinSport en est la cause. Il y'a, sans vraiment être certains eu une surcharge des serveurs lié a une mauvaise config.
alex33200, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 22:21 Sujet du message:
7676471399
C'est sûr, un hard reboot ne ferait pas de mal... Mais j'avoue que depuis 20h30, j'en suis à mon vingtième redémarrage! Je viens de trouver ce forum il y a seulement 10 min...
Pierrot_la_Lune, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 22:39 Sujet du message:
7676771402
Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir ce forum, et de m'y inscrire par la même.
Il parait que ça commence à remarcher un peu partout, mais, ma mere, qui habite à mois d'un Km de chez moi semble n'avoir eu aucun probleme, ni de connexion ni de TV, quant à moi, j'en suis toujours à la phase "Association avec le serveur Freebox", depuis un bon moment.
Est ce réellement un problème de lancement de chaine programmé avec les pieds?
Y aurait il quelques tests complémentaires à faire, juste histoire d'être sûr?
kittycran, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 22:46 Sujet du message:
5442949152
Tout semble redevu normal. A 2 nuances près : pour Be In Sport, j'ai un écran noir et malgré le réglage automatique du format des chaines, je les ai toutes en 16/9.
On va attendre patiemment que tout rentre dans l'ordre ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum