ThierryM, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 1:45 Sujet du message:
7442969211
Résolu pour moi
Facile de gueuler lorsque ça déconne (bon je n'ai pas raler)
J'ai passer un coup de fil à Centrapel, un gentil technicien m'a aider bien gentiment.
Si ça peux servir si vous êtes encore bloqué.
Sur la V5, sur les boutons en façade, il faut appuyer sur la touche du milieu, débrancher électrique (toujours avec appui), rebrancher (maintenir l'appui) mise en route du Firmwire, une fois que la box redemarre, laché l'appui.
celinou75015, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 12:02 Sujet du message:
7679171425
Toujours rien dans le 77...
Les plugs ne se synchronisent que quelques minutes, et bloqué étape 2 lors d'un hard reboot ou réseau sinon... (V5)
Je ne sais plus quoi faire (reboot Freebox fait, appuis sur le bouton du milieu HD aussi)
Merci
papouli, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 12:51 Sujet du message: Toujours en panne
Toujours en panne7679371427
Depuis hier soir vers les 20h30 blocage de la box HD (dept:42).
Réseau ou étape 2 suivant les différents reboot.
Internet et téléphone fonctionne sans problème.
On attend ou quoi !!!
Pierrot_la_Lune, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 20:17 Sujet du message:
7676771402
De multiples redémarrage de la révolution HD plus tard, la machine bloque toujours sur l'association avec le serveur, y aurait il une chance que je ne sois pas sujet au même plantage que la moitié de la France et que ma box ai tout simplement cramé???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum