Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
8 semaines, toujours pas de mail ou de SMS sur l'avancement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
docnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

docnico
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2012, 12:56    Sujet du message: 8 semaines, toujours pas de mail ou de SMS sur l'avancement 8 semaines, toujours pas de mail ou de SMS sur l'avancement 76729 71365
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai emmenagé dans un immeuble neuf, sans ligne FT donc.

Pendant que mes voisins s'abonnaient chez Ora.ge et surfaient au bout de 3 jours, j'ai décidé de venir chez Free... et d'attendre un peu plus malheureusement.

Pour l'historique :
Je me suis inscrit le 7 avril 2012 (peut-être mieux vaut préciser l'année), et j'ai aussitôt reçu ce mail :

Citation:
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.
Cependant, compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l’installation. Si cette étude se révèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder, vous recevrez un mail pour vous en informer.
Par ailleurs, compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est généralement plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d’accès ADSL.
Vous serez prochainement informé par mail :
- Du raccordement de votre ligne téléphonique à l’ADSL.

Depuis, plus rien. Aucune demande de rendez-vous, aucun mail, aucun SMS. J'appelle le 3244 tous les jours, où le répondeur vocal et les téléconseillers me disent que la ligne est en cours de raccordement. On m'a dit que ça prenait entre 3 et 6 semaines, sauf que là j'en suis déjà presqu'à 8. Une seule fois, le répondeur vocal m'a notifié un problème sur le formulaire d'inscription, mais dès l'appel du lendemain, le répondeur était revenu à "ligne en cours de raccordement".

Que me conseillez-vous ?
(Mon NDI est 12015806 si ça peut faire avancer. Mes NRA probables sont à vol d'oiseau MAS91, VER91, voire BAU91)

Merci d'avance pour vos conseils, en attendant je vais recharger ma clé 3G.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 14:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF.

docnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

docnico
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2012, 14:05    Sujet du message: 76729 71365
Répondre en citant

Merci aux personnes qui m'ont contactées en MP !  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: