Nadirinho (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2012, 20:00 Sujet du message: Univers-Freebox sur le 1945 de M6 !
Univers-Freebox sur le 1945 de M6 !7014565124
Salut à tous,
Dans le 1945 de M6 d'aujourd'hui, et sur un reportage concernant le Wifi, une méthode à été démontré par Olivier Viaggi (Univers Freebox) intervention pas mal pour notre communauté de Freenaute et pour une solution que Free à été le premier à lancer...
Alors chez vous, vous êtes plutôt Wifi, Ethernet ou êtes vous branchés en CPL ?
Perso, chez moi, j'ai les deux, quand je me déplace dans la maison, je suis en Wifi et lorsque je suis sur le bureau avec mon PC Portable, je suis en CPL avec des boitiers que j'ai commandé chez Free...
prométhé, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 22:57 Sujet du message:
12161244
Moi, Wifi MIMO entre les deux boitiers et Ethernet pour mes ordinateurs.
Et j'envisage une solution Wifi ou courant porteur pour relier mon téléphone IP à la Freebox. Ce sera plus pratique que le téléphone classique passant par un adaptateur et moins casse pied que de tirer un RJ45 antre le téléphone et la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum