Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat par satellite vers l'offre Free à 10€ / mois

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
keypad
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

811 points

keypad
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2012, 23:01    Sujet du message: Canalsat par satellite vers l'offre Free à 10€ / mois Canalsat par satellite vers l'offre Free à 10€ / mois 123 144
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis fraichement dégroupé (enfin !) et possesseur de la V6.
Jusqu'ici abonné depuis des années à Canal Satellite via une parabole, j'aimerais passer à CanalSat via Free, et surtout profiter de l'offre à 10€ / mois pendant un an !!

Je me suis dit "Va voir ta date anniversaire pour résilier d'un coté et t'abonner de l'autre" mais la malchance s'abat sur moi... mon contrat canalsat est à la date d'anniversaire du 30/06/2012.. donc je me fais avoir à 2 ou 3 jours près ! (faut résilier un mois avant la date d'anniversaire).
Pensez vous que je peux demander donc une migration de mon contrat actuel vers l'offre de Free à 10 € / mois ??

Merci à vous !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 0:05    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Non, il ne faut plus être abonné depuis minimum 6 mois pour profiter de l'offre à tarif préférentiel.

cs91
Disciple de L'Univers

249 points

cs91, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 1:11    Sujet du message: Re: Canalsat par satellite vers l'offre Free à 10€ / mois Re: Canalsat par satellite vers l'offre Free à 10€ / mois 18300 15741 Répondre en citant

keypad a écrit:
mon contrat canalsat est à la date d'anniversaire du 30/06/2012.. donc je me fais avoir à 2 ou 3 jours près !

Pour info :

La loi Chatel (première du nom) s'applique en l'espèces : lorsqu'il y a un contrat annuel avec tacite reconduction, le prestataire de services doit vous en informer au préalable au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction (Article L136-1 du Code de la consommation).

A défaut, vous pouvez résilier à tout moment à compter de la date de reconduction et ceci sans frais.

Attention : l'information de tacite reconduction a pu /peut être donnée par exemple dans le journal mensuel sans que vous l'ayez remarqué. Toutefois certaines juridictions de proximité ont estimé que cette forme n'était pas suffisante (l'abonné n'a pas à fouiller les publications fournies pour éventuellement trouver une vague info sur l'échéance prochaine de son abonnement)

Reste la "vacance" de 6 mois précisée par Z-aon

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 9:04    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

envoies ta lettre ils l'a prendront certainement en compte et t’appelleront pour te proposer autre chose. Là tu dis que tu comptes te réabonner via la Freebox. Du fait que tu te réabonnes ils vont pas aller chercher bien loin. Dans le cas ou ils te disent que tu peux pas tu coupent les prélèvement à la banque.
Après 1an et demi environt et après la menace d'huissier ils arretent de faire ch..r.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: