tomek51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 8:33 Sujet du message: [Résolu] Dégroupage total et changement Freebox
[Résolu] Dégroupage total et changement Freebox6900963299
Bonjour,
étant encore chez France telecom, je voudrais passer en dégroupage total avec Free.
Je voudrais également changer ma Freebox pour la V6.
Mais il me semble que lorsque l'on fait une des deux opérations, l'ancienneté disparait.
est-ce bien vrai?
Dans quel ordre dois-je effectuer ces démarches pour être le plus gagnant?
loggoi, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 10:43 Sujet du message: Re: dégroupage total et changement Freebox
Re: dégroupage total et changement Freebox34583206
tomek51 a écrit:
Bonjour,
étant encore chez France telecom, je voudrais passer en dégroupage total avec Free.
Je voudrais également changer ma Freebox pour la V6.
Mais il me semble que lorsque l'on fait une des deux opérations, l'ancienneté disparait.
est-ce bien vrai?
Dans quel ordre dois-je effectuer ces démarches pour être le plus gagnant?
Merci d'avance.
oui, en fonction de votre ancienneté une des 2 opérations vous coutera moins cher. Evitez cependant de les faire en même temps... A savoir, attendez que la première soit effectuée avant d'entamer la seconde.
Ensuite n'oubliez pas que le fait de passer en dégroupage total vous fait économiser 16€ / mois. L'opération est donc rentabilisée au bout de qq mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum