Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] forfait 0€ + forfait 19.99€

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 9:28    Sujet du message: [Résolu] forfait 0€ + forfait 19.99€ [Résolu] forfait 0€ + forfait 19.99€ 33257 29556
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un forfait 0€ chez Free, je souhaite prendre un forfait supplémentaire à 19.99 pendant 1 mois ou 2 pour les vacances puis l'annulé.
Est ce possible directement en ajoutant un forfait dans mon espace ?
Si oui les prix ne vont pas s'inverser et être de 2€ et 15.99, comme c'est provisoire je préfère qu'ils restent sur 0€ et 19.99€.
Lorsque je supprimerai ma ligne 19.99, je ne risque pas de perdre ma ligne 0€ ? Il y a des chances d’ailleurs pour que je garde le nouveau numéro en faisant une portabilité chez prixtel à la fin des 2 mois (puisqu'on peut pas passer d'un forfait 19.99 vers 2€ chez Free).
Merci de vos réponses.

Dernière édition par totuo2002 le Lun 04 Juin 2012, 15:54; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 10:44    Sujet du message: Re: forfait 0€ + forfait 19.99€ Re: forfait 0€ + forfait 19.99€ 3458 3206 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Bonjour,
J'ai un forfait 0€ chez Free, je souhaite prendre un forfait supplémentaire à 19.99 pendant 1 mois ou 2 pour les vacances puis l'annulé.
Est ce possible directement en ajoutant un forfait dans mon espace ?
Si oui les prix ne vont pas s'inverser et être de 2€ et 15.99, comme c'est provisoire je préfère qu'ils restent sur 0€ et 19.99€.
Lorsque je supprimerai ma ligne 19.99, je ne risque pas de perdre ma ligne 0€ ? Il y a des chances d’ailleurs pour que je garde le nouveau numéro en faisant une portabilité chez prixtel à la fin des 2 mois (puisqu'on peut pas passer d'un forfait 19.99 vers 2€ chez Free).
Merci de vos réponses.

tout est pourtant indiqué sur votre console Free Mobile... Il est possible de prendre une ligne supplémentaire à partir de la console de votre forfait à 0€ (sans que ça change quoi que soit à ce forfait).

totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 11:01    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

OK Merci, je n'ai pas signé les nouvelles CGV et c'est obligatoire pour souscrire à un autre forfait c'est certainement pour cela que je ne l'ai pas vu, ce doit être écrit après.
Je ferai ça au mois de juillet.
autre question :
Il me semble que pour ma SIM précédente la facturation commencé à partir du jour de l'activation de la carte SIM.
Lorsque je recevrais la nouvelle SIM j'ai combien de temps pour l'activer, puis je donc la commander début juillet et l'activer au début de mes vacances fin juillet pour être facturé le moins possible ?

edit : j'ai ma réponse on a 15 jours apparemment voir art 1 des cga après la date d'envoi.

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 15:07    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Bonjour totuo2002

J'ai un abonnement à 15,99 chez Free. J'ai prit un autre abonnement à 19,99 pour ma femme. On fait la demande directement sur la console Free Mobile. Vous devrez recevoir un courrier de Free Mobile avec un nouvel identifiant pour ce numéro (meme si on peut gerer les deux abonnements sur le compte principal). Quand vous allez activer la carte SIM, il faut se connecter sur la console avec le nouvel identifiant. Enfin, c'était mon cas car impossible d'activer la nouvele carte via le compte principal. Aucun problème sur le nouveau compte ;o)

Seul bémol pour moi, la carte SIM reçu pour ma femme ne marche pas dans son iPhone 4, le téléphone indique "aucune carte SIM inserée dans le téléphone". Free m'envoie une nouvelle carte SIM cette semaine. J'espère que la nouvelle carte marchera sinon ma femme ne sera pas contente sachant que je l'ai forcé à prendre cet abonnement chez Free (elle était chez SFR avant) Laughing

Enfin, ça n'a rien à voir avec votre question Laughing
bonne chance pour votre deuxième abonnement Wink

totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 15:53    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

Merci je passe le message en résolu  
JordanMtp
Hobbit de L'Univers

22 points

JordanMtp, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 20:20    Sujet du message: 77113 71724 Répondre en citant

Attention si ta femme était chez SFR et qu'elle n'a pas fait désimlocker officiellement son iPhone, bah ta puce Free elle fonctionnera jamais...  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: