arkadas (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 20:49 Sujet du message: Inscription chez Free mais toujours pas de service
Inscription chez Free mais toujours pas de service7688071509
Bonjour,
J'ai fais une demande d'inscription chez Free ADSL le lundi 28 mai, j'ai par la même occasion choisi une date pour intervention d'un technicien France télécom dans mon domicile (car résidence neuve par conséquent pas d'ancien occupant ou numéro).
le 30 mai je reçoi un mail d'annulation de mon RDV qui est le suivant :
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 11/06/2012 8h-10h)
Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée.
depuis j'attends mais aucune nouvelle de la part de Free !
Merci de me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier
Geronimo, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 6:23 Sujet du message:
1356911981
nicolasm81 a écrit:
Patience, délais moyen entre 14 et 21 jours !!!
mouais, j'espere pour lui, mais je ne pense pas.
j'ai fait une fois l'inscription sur une ligne non active et ca à durer presque 2 mois, alors sur une ligne inexistante...
il faut créer la ligne chez FT, puis faire un abo Free (qui resiliera l'abo FT) [ou un demenagement, mais c'est pareil] _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
totuo2002, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 9:38 Sujet du message:
3325729556
non moi sur une ligne non existante ça a pris moins d'un mois, et j'avais donc eu un déplacement de France telecom pour le branchement.
Pour lui l'immeuble est déjà connecté d’où juste une intervention de ft dans les répartiteurs donc je miserai sur une quinzaine de jours si tout va bien et que le DSLAM n'est pas plein.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum