yanncharp (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 8:58 Sujet du message: Messagerie inoperante sur appel non repondu
Messagerie inoperante sur appel non repondu7689271520
Bonjour, je vous fait par de ma recente constatation.
Depuis 1 semaine environs, si je l'aisse sonner mon téléphone le correspondant ne pourra pas acceder a la messagerie il a droit a un raccroché, test fait sur iPhone et HTC.
Si je decide de refuser l'appel la tous marche nikel il accede a la messagerie, pareil si j'eteind mon téléphone.
Avez vous le meme probleme de votre coté, je suis en itinerance Orange.
GG, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 16:44 Sujet du message:
1209010727
Non, pas le même mais autant placer tous les problèmes dans le même topic au cas où Free le lirait.
Donc si à partir d'un forfait à 0/2€ j'appelle un portable pas de problème pur laisser un message et l'entendre.
Si j'appelle un abonné Free sur sa ligne fixe, je peux déposer un message, la durée du message est correcte, mais il n'est pas écoutable ni par la télé, ni par le PC en pièce jointe de messagerie ni par le Web sur le compte abonné. Aucun son ne sort.
essayé avec deux forfaits 0/2€ de deux personnes différentes.
Je précise que je n'avais pas ce problème au départ. Et tout cela avec une très bonne réception du signal réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum