Nixav, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 18:27 Sujet du message:
2109518181
Re Youps l'avantage de Free d'est que tu as un problème avec la Freebox révolution ils en parlent à leurs techniciens et crée une mise à jour pour régler se soucis a+
jess044, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 18:45 Sujet du message: Etendue des degâts
Etendue des degâts7687771506
Bonsoir,
Voila problème persistant : Plus de TV depuis 4 jours.
Les plugs sont bien associés, Internet et le téléphone fonctionnent.
J'ai rebooté comme prévu la Freebox Server puis la Player, toujours rien
à l'allumage la Freebox Player se lance toute seule au démarrage TV ou non allumée et lance la MAJ du firmware 1.1.7.1 mais celui-ci ne décolle pas de la phase1 et peut rester des heures....
J'ai testé le firmware usine en appuyant sur le bouton situé derrière, même tarif.
Ce soir j'ai testé après association des plugs, la TV en direct sur 1 prise et la freeboxserver sur 1 autre prise également en direct = toujours rien.
La Hotline m'avait conseillé de relier le plug CPL à Freebox Player avec 1 câble Ethernet en direct toujours rien.
De plus comme ma freeboxplayer a ce firmware en mémoire elle se lance aussitot branchée et à tendance à chauffer, je la déconnecte la nuit.
Alors si quelqu'un a une(s) idéee(sssssssss) je suis preneur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum