Soubi, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 21:27 Sujet du message:
7694471569
Bonjour,
j'utilise le Multiposte pour regarder la télé. Je n'ai pas le boitier TV branché parce que je n'ai pas de télé je regarde la TV uniquement sur mon ordi.
Je n'arrive pas à voir Beinsport avec les liens que vous avez mis. Est-ce normal ? Mon boitier TV doit être obligatoirement branché ?
J'ai fait la mise à jour de mon boitier modem en le redémarrant électriquement, le problème persiste.
totuo2002, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 21:45 Sujet du message:
3325729556
Normal il te faut t'abonner (je sais c'est bizarre) pour avoir les 2 mois gratuits donc il faut brancher le Player s'abonner a la chaine et là ce sera bon.
Soubi, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 22:52 Sujet du message:
7694471569
donc si je comprend bien l'offre gratuite tu dois t'abonner puis te désabonner après 2 mois pour pas être débiter.
En tout cas c mort pour moi pour profiter de l'offre via le Multiposte. A moins de me faire prêter une TV et de brancher le boitier TV dessus pour faire la manip. Et refaire la même chose pour me désabonner.
brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 9:04 Sujet du message:
76386860
dites les gars ca marche tjrs chez vous le Multiposte? moi je suis abonné donc sur la TV ca marche mais sur ADSL TV ou VLC ya le son nickel mais limage est crypté
Nixav, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 10:18 Sujet du message:
2109518181
Salut brunowidad moi sa marche très très bien le Multiposte chez ta quel version de la Freebox la V4 si tu là Free sont entrain de faire force ses abonnées qui sont dégroupé total pour la Freebox V4 pour qui passe direct sur la V5 sans remise à zéro de leur ancienneté a+
Nixav, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 10:32 Sujet du message:
2109518181
Re j'ai réussi alors tu le lance tu va sur chaine apres tu clique sur optionnel ensuite tu cherche Be IN Sport tu choisi soit la version HD ou bas débit tu clique 2 fois sur l'un d'eux apres tu le quitte et tu le relance et ensuite tu le verra apparaitre la chaine a+
Monegask30, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 10:32 Sujet du message:
4730642600
Psypok a écrit:
Merci de l'info, tu viens de me refroidir, je n'avais pas compris qu'il n'y aurait pas de chaines dédiés pour chaque match (j'étais resté sur le fonctionnement de foot +). Les soirées multiplexe c'est marrant les 2 dernieres journées mais toute la saison...
Pas du tout. BeIn a bien annoncé officiellement sur leur compte Twitter que tous les samedi soir, il y aura 4 canaux supplémentaires pour voir chaque match de Ligue 1 individuellement.
Il y aura le multiplex sur BeInSport 1 (5 matchs), un match sur BeInSport 2 et les 4 autres matchs seront diffusés sur 4 canaux additionnels.
webman, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 17:27 Sujet du message:
5052545563
Je sais pas si vous avez ce problème mais quand je veux lancer la chaîne sur ADSL TV en bas débit, j'ai un écran... blanc ! (Si j'avais pas assez de débit j'aurais eu la barre de chargement qui clignote, mais là...)
xenon0604, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 15:32 Sujet du message:
6834162147
Psypok a écrit:
Merci de l'info, tu viens de me refroidir, je n'avais pas compris qu'il n'y aurait pas de chaines dédiés pour chaque match (j'étais resté sur le fonctionnement de foot +). Les soirées multiplexe c'est marrant les 2 dernieres journées mais toute la saison...
Sur Twitter, ils ont répondu : " Il y aura un multiplex et tous les matchs sur des canaux additionnels."
Sur leur site : "Diffusion en direct de 8 matchs sur 10 et 2 en différés"
totomania, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 10:00 Sujet du message: be in sport loin de chez soi
be in sport loin de chez soi7966074128
Bonjour à tous,
Etant en residence etudiante et n ayant pas accès a ma Freebox, j aimerais savoir silest possible de regarder be in sport grace a ma.Freebox sur ADSL TV??
xenon0604, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:58 Sujet du message: Re: be in sport loin de chez soi
Re: be in sport loin de chez soi6834162147
totomania a écrit:
Bonjour à tous,
Etant en residence etudiante et n ayant pas accès a ma Freebox, j aimerais savoir silest possible de regarder be in sport grace a ma.Freebox sur ADSL TV??
Merci
Beinsport fonctionne sur adsltv chez moi. Il faut juste l'ajouter dans les options des chaines.
Mais adsltv ou le multi poste en général, ne fonctionne que si on est connecté derrière sa Freebox (par câble ou en Wifi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum