droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2012, 21:32 Sujet du message: Téléphonie illimité avec ADSL
Téléphonie illimité avec ADSL7286567724
avec les forfait illimité sur les portable avoir l' illimité sur ADSL et souvent inutile savez si Free le mettra en Option
Free65, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 7:10 Sujet du message:
6548159488
Moi je dirai que avec l'illimité sur l'ADSL, l'illimité sur les portable n'est pas bien utile. c'est pourquoi je consomme juste qelques minutes de mon 0€
vbdeco, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 8:00 Sujet du message:
1570313866
Nixav a écrit:
Déjà faut dire Bonjour pour commencer
Oui, Bonjour à toi aussi
droledepapou a écrit:
avec les forfait illimité sur les portable avoir l' illimité sur ADSL et souvent inutile savez si Free le mettra en Option
Avec les forfaits illimités pour les téléphones GSM, avoir les appels illimités avec son forfait ADSL est souvent inutile. Savez-vous si Free proposera un jour cette prestation en option ?
Nixav a écrit:
explique toi mieux car personne ne comprends a+
Je pense qu'il veut savoir si la téléphonie illimitée via la Freebox sera un jour proposé en option (comme pour l'offre TV), de façon à payer un poil moins cher l'abonnement, car, d'après lui, inutile si tu as une offre Free Mobile illimité.
totuo2002, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 10:55 Sujet du message:
3325729556
ah mon avis c'est pas demain la veille, il y a la v5 pour cela.
la v6 est un tout, tu payes plus cher pour tous les services en plus par rapport à la v5 et pas que les appels vers les mobiles.
Je trouve justement qu' Illiad s'ajuste a tous les revenus (alice initial, v5, ou v6).
Plus tu as de services plus tu payes, en plus tu peux même enlever la TV si tu en veux pas.
alucardx77, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 20:23 Sujet du message:
4734942641
je vois pas pourquoi vous galérer à comprendre, j'ai trouvé ca trés clair.
La question est :
Est-ce que la tendance illimité va s'inverser entre le fixe et le mobile. Je pense que chacun répondra en fonction de ses besoins. Il sera judicieux de proposer cela en option partout. A chacun de voir ensuite.
totuo2002, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 23:10 Sujet du message:
3325729556
Tu as raison je vais te répondre plus simplement.
tu n'es pas obligé d'appeler les mobiles via la v6, ceux qui veulent peuvent le faire.
tu voudrais en fait qu'il y ai une option pour t'interdire d'appeler vers les mobiles ? J'en vois pas l’intérêt puisque cette option est gratuite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum