Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 2 Localisation: clermont ferrand
0 points
AeroX (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2007, 19:20 Sujet du message: nouveaux abonne liste des chaines
nouveaux abonne liste des chaines39113625
Bonjour à tous je suis un nouveaux abonnes chez Free, en dégroupage totale sur Clermont Ferrand.
Depuis 1 semaine tous ce passe bien pour l'instant sauf quelle que de synchro de temps temps, mais ne dure que une petite minute mais ma question et la suivante:
Pour les nouveaux abonnes a y t il un geste commercial pour les chaines de TV, parce que j'ai pas mal de chaines hors basique en clair. Je sui allez faire un tour sur le site de Free dans mon compte et je trouve ce ci (si oui combien de temps) Merci d'avance
LISTE DES CHAINES TV EN OPTIONS POUR LE MOIS
Données non contractuelles fournies à titre indicatif
Liste de vos abonnements en cours Mars 2007
Vos chaînes Tarifs
3A Telesud Offert
BBC World Offert
Berbère TV Offert
Boomerang Offert
CNN Offert
Equidia Offert
ESPN C.S. Offert
F Men Offert
Fun TV Offert
Histoire Offert
Karaoke channel Offert
Odyssée Offert
ORTi Offert
Paris Première Offert
Pink TV Offert
Real Madrid TV Offert
RTBF Sat Offert
Sailing Channel Offert
SIC Offert
Télé Mélody Offert
TEVA Offert
TFOU Offert
The Israeli Network Offert
Vos packs Tarifs
Arabesque Intégral Offert
Al Hekayat, ART Aflam 2, ART Movies, ART Teenz/Tarab, ART Variety Europe, Future TV, Iqra, LBC Europe, MBC, Nile Drama
La Grande Muraille Offert
Beijing TV, CCTV4, CCTV Divertissement, Guangdong S. TV, Hunan Satellite TV, La chaîne chinoise, La chaîne de Jiangsu, Phoenix Infonews, Shangai Dragon TV, Xiamen Star TV, Zhejiang Star TV
M6 Music Offert
M6 Music Black, M6 Music Hits, M6 Music Rock
Pack AB Offert
Animaux, Chasse et pêche, Encyclopédia, Escales, Mangas, Musique Class., Toute l'Histoire
Pack Ciné Choc Offert
Action, Ciné FX, Ciné Polar, XXL
Pack Zee Premium Offert
Alpha ETC Punjabi, Zee Cinema, Zee TV
Turk TV Offert
ATV Avrupa, Kanal D, NTV Avrupa, Star TV, TGRT
TV POLONIA Offert
TVP 3, TVP Kultura, TV Polonia
Abonnement en cours Abonnement résiliés
TOTAL de vos abonnements pour Mars 2007 0 €
Les tarifs ci-dessus sont exprimés en € TTC par mois
Merci d'avance de vos reponse _________________ move your mind
Dernière édition par AeroX le Lun 26 Mar 2007, 20:07; édité 1 fois
4 points
tichoooo, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 19:52 Sujet du message:
197219
bienvenue!!!
en fait, pour ton premier mois d'abonnement, Free t'offre plusieurs packs et chaînes.
Ce sont celles à cotés desquelles il est écrit offert.
tu pourras après t'y abonner individuellement
pour info, tu peux également voir la liste des chaines auxquelles tu as souscris en appuyant sur ? pdt 2 seconde, tu sélectionne abonnement, tu entres ton code parental et tu accéde à s'abonner sedésabonner ... _________________
rascal, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 22:56 Sujet du message:
33093064
je ne parlais pas pour toi, excuse mais ton post est arrivé entre temps!
une phrase ou deux avec quelques abréviations et sans ponctuation, ça passe, je ne suis pas complètement borné!!
Mais là c'est trop: le post d'AeroX est très fatigant à lire...j'ai commencé et j'ai décroché...alors je l'ai dit!!
C'est tout!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum