arobase38, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 9:12 Sujet du message:
7278967650
kittycran a écrit:
Moi je suis abonné mais aujourd'hui, pas de son.
Et, je ne vois pas de rapport a priori, mais mon débit Internet a brusquement chuté depuis samedi
Pareil que toi, pas de son depuis ce matin ou hier en soirée, je sais plus. Je sais passi c'est à cause du débit ou de la pluie (pq pas ). Du moment que tout se met en place pour les matchs qui ne passent pas sur M6 ou TF1.
nanaki06, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 18:02 Sujet du message:
6208756294
Vous êtes sûrs donc que même si on s'est engagé et s'il y a marqué 10.99€ dans la gestion du compte sur l'interface de la freeplayer on ne sera pas débité ?
Le désengagement ne pouvant apparemment se faire directement sur l'interface dans la gestion des abos il faudra le faire par courrier ?
jimmy75, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 18:26 Sujet du message:
7679571429
infos sur le Twitter de beinsport
quelqu'un a poser la question : Bonjour, un abonnement seulement via Internet est-il prévu ? (Sans avoir de box Free, ou autres). Merci
et beinsport a répondu bientôt
infos a suivre , peut que sa pourrais arriver on verra
nanaki06 on va je le pense pas le répéter 200000 fois oui cest un abonnement de deux mois gratuit tu est obligé de t'abonné mais tu pourra te désabonner fin juin ou juillet , fin juillet voila
pas besoin de courrier tu va sur ton compte sur la Freebox TV et tu te désabonne voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum