Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 7:57 Sujet du message: Player Freebox revolution et lecture fichier m2ts
Player Freebox revolution et lecture fichier m2ts30672819
Bonjour,
Je possède un dossier qui ressemble a une structure de BD, dans le dossier STREAM, y a la vidéo qui m’intéresse, je la transfert dans le Server (elle fait 19 GO, fichier . m2ts) mais lors du visionnage sur ma télé j'ai des saccade toutes les 15 secondes.
je n'ai pas ce problème sur d'autre vidéos HD en mkv ou mp4.
J'ai mi en doute les les CPL, donc j'ai transféré la vidéo sur un DD externe que j'ai branché sur le port USB en façade du Player, mais quand je vais voir dessus y a bien le fichier mais il se lance pas et j'ai un écran noir.
Avez vous une solution pour lire ce genre de fichier?
xandercagexxx, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 9:13 Sujet du message:
1947916732
utilise Tsmuxer puis mkverge.
Comme sa tu te recompile le film en MKV.
C'est très rapdie (enfin sa dépend de tes DD).
Moi sur un film de 40 Go, si je fait les manip lecture écriture sur 2 disque séparé sa me prend 5-10min. si je fait la manip sur le même dd sa me prend 40-60min.
Après, tout dépend de ce que ta sur ton PC. (moi, lecture depuis un DD 2To, et écriture sur du raid0).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum