Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec le boitier de la télévision du V6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
antoinemetz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 35
 
29 points

antoinemetz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 21:56    Sujet du message: Problème avec le boitier de la télévision du V6 Problème avec le boitier de la télévision du V6 2865 2647
Répondre en citant

Depuis Jeudi soir je ne peux plus regarder la télé par ADSL je vous explique, Jeudi soir aucune chaine ne s'affichait mais j'ai remarqué aussi que des enregistrements que j'avais laissé en mémoire dans le boitier ont mystérieusement disparu sans raison surtout que je les avais pas supprimé

J'ai fait un reebot et depuis elle reste bloqué en me mettant "association avec le serveur Freebox en cours" et continue encore et encore l'ai laissé plusieurs heures allumées avec ce message l'ai rebooté plusieurs fois rien à faire y compris de rebooter le boitier ADSL mais suis toujours au meme point

Internet marche mais seule le boitier télé reste bloqué

Est ce que d'autres ont le même probleme et qui l'ont résolu ?

Sinon j'appellerai Free pour savoir ce qui se passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 0:35    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
reassocier les Freeplugs ou branche les 2 boitiers avec un câble Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 1:44    Sujet du message: Re: Problème avec le boitier de la télévision du V6 Re: Problème avec le boitier de la télévision du V6 21095 18181 Répondre en citant

Salut autrement faut les branché directement sur une prise murale ou sois sur une multiprise sur le 1er trou de chaque plugue a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 9:14    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui certainement un problème de Freeplug, pour tes enregistrements c'est donc normal que tu les voyais plus puisqu'il ne voyait pas le serveur NAS. Normalement ils sont pas perdu (sauf hard reboot du Server).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoinemetz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 35
 
29 points

antoinemetz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:31    Sujet du message: 2865 2647
Répondre en citant

Merci car j'étais tellement énervé à pas trouver que j'ai oublié d'utiliser un câble Ethernet

Le probleme maintenant c'est que les box sont reliés en Ethernet et veulent plus se mettre en Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:36    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Wifi?!? pas avec la v6 mais avec les CPL  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoinemetz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 35
 
29 points

antoinemetz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:39    Sujet du message: 2865 2647
Répondre en citant

Je voulais dire avec les CPL pas en Wifi une fois le câble Ethernet débranché ça marche pas je dois laisser le câble Ethernet branché pour recevoir les chaines et voir mes enregistrements

Mais mes 2 box sont éloignés d'1 mètre l'un de l'autre et le câble me gene car je suis obligé de débrancher car il est sur mon chemin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2116
 
2428 points

rc42, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:48    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Peux être un des Freeplug est HS
Si c'est le cas ,voir avec Free pour un échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:53    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

est-ce que les 2 voyants des CPL sont vert?
sinon recommancer la procédure d'appairage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoinemetz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 35
 
29 points

antoinemetz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:59    Sujet du message: 2865 2647
Répondre en citant

Ils sont tous les 2 verts j'ai recommencé le reboot mais ça marche pas en CPL seulement par Ethernet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 17:11    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut faut appeler Free pour changer les Freeplugs a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoinemetz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 35
 
29 points

antoinemetz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 17:25    Sujet du message: 2865 2647
Répondre en citant

OK Merci je le ferai des lundi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carli33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 2
 
2 points

Carli33, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 19:00    Sujet du message: 76917 71544 Répondre en citant

Tente avec la Freebox Server de brancher l'Ethernet du plug sur un autre port.

Utilise le logiciel "Softplug" pour voir si il y'a un soucis sur tes plug

Voir lien ( https://forum.freenews.fr/index.php?topic=60059.0 )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 20:17    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re tu peux appeler maintenant ils sont ouvert tous les jours 24h sur 24 et 7 jours sur 7 a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoinemetz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 35
 
29 points

antoinemetz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 21:20    Sujet du message: 2865 2647
Répondre en citant

Je reviens pour dire pour ceux à qui ils auront le meme probleme la solution : je les ai contactés dimanche finalement le probleme venait de la multiprise ou j'avais branché mon boitier TV ils m'ont dit de brancher le boitier à part sur un autre prise sans utiliser la multiprise et ça y est c'est résolu sans changer les CPL  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox