antoinemetz (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 21:56 Sujet du message: Problème avec le boitier de la télévision du V6
Problème avec le boitier de la télévision du V628652647
Depuis Jeudi soir je ne peux plus regarder la télé par ADSL je vous explique, Jeudi soir aucune chaine ne s'affichait mais j'ai remarqué aussi que des enregistrements que j'avais laissé en mémoire dans le boitier ont mystérieusement disparu sans raison surtout que je les avais pas supprimé
J'ai fait un reebot et depuis elle reste bloqué en me mettant "association avec le serveur Freebox en cours" et continue encore et encore l'ai laissé plusieurs heures allumées avec ce message l'ai rebooté plusieurs fois rien à faire y compris de rebooter le boitier ADSL mais suis toujours au meme point
Internet marche mais seule le boitier télé reste bloqué
Est ce que d'autres ont le même probleme et qui l'ont résolu ?
Sinon j'appellerai Free pour savoir ce qui se passe
Nixav, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 1:44 Sujet du message: Re: Problème avec le boitier de la télévision du V6
Re: Problème avec le boitier de la télévision du V62109518181
Salut autrement faut les branché directement sur une prise murale ou sois sur une multiprise sur le 1er trou de chaque plugue a+
totuo2002, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 9:14 Sujet du message:
3325729556
oui certainement un problème de Freeplug, pour tes enregistrements c'est donc normal que tu les voyais plus puisqu'il ne voyait pas le serveur NAS. Normalement ils sont pas perdu (sauf hard reboot du Server).
antoinemetz (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:39 Sujet du message:
28652647
Je voulais dire avec les CPL pas en Wifi une fois le câble Ethernet débranché ça marche pas je dois laisser le câble Ethernet branché pour recevoir les chaines et voir mes enregistrements
Mais mes 2 box sont éloignés d'1 mètre l'un de l'autre et le câble me gene car je suis obligé de débrancher car il est sur mon chemin
antoinemetz (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 21:20 Sujet du message:
28652647
Je reviens pour dire pour ceux à qui ils auront le meme probleme la solution : je les ai contactés dimanche finalement le probleme venait de la multiprise ou j'avais branché mon boitier TV ils m'ont dit de brancher le boitier à part sur un autre prise sans utiliser la multiprise et ça y est c'est résolu sans changer les CPL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum