toka (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 8:48 Sujet du message: Impayé Free
Impayé Free7702371643
Bonjour et Merci à celui qui pourra me répondre
je suis abonnée à Free depuis 6 ans et je n'ai jamais eu d'impayé et là pour la première fois je vais avoir mon prélèvement qui va être refusé mardi prochain
que va t il se passer ? j'ai lu que l'on pouvait payer par carte bleue mais je ne trouve pas l'endroit sur l'interface
je travaille sur Internet et je ne n'aimerais pas être coupée, donc comment faire ? la coupure Internet interviendra combien de temps après mon impayé ? (prélèvement refusé le 12 juin) je veux dire il faudra combien de temps pour que Free le constate ?
je précise que je peux payer avec la carte bleue de ma fille, donc aucun problème mais je voulais savoir comment cela se passe
car le 3244 est souvent occupé
Merci à vous pour votre réponse
*** Modération *** Topics/posts fusionnés/édités. *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 9:13 Sujet du message: Re: impayé Free
Re: impayé Free34583206
toka a écrit:
Bonjour et Merci à celui qui pourra me répondre
je suis abonnée à Free depuis 6 ans et je n'ai jamais eu d'impayé et là pour la première fois je vais avoir mon prélèvement qui va être refusé mardi prochain
que va t il se passer ? j'ai lu que l'on pouvait payer par carte bleue mais je ne trouve pas l'endroit sur l'interface
je travaille sur Internet et je ne n'aimerais pas être coupée, donc comment faire ? la coupure Internet interviendra combien de temps après mon impayé ? (prélèvement refusé le 12 juin) je veux dire il faudra combien de temps pour que Free le constate ?
je précise que je peux payer avec la carte bleue de ma fille, donc aucun problème mais je voulais savoir comment cela se passe
car le 3244 est souvent occupé
Merci à vous pour votre réponse
L'impayé vous sera signalé dans votre console Free et vous aurez alors la possibilité de régler par carte bleue. Il faut juste attendre.
toka (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 9:42 Sujet du message:
7702371643
Merci à vous deux
est ce que vous savez combien de temps Free met à s'apercevoir de l'impayé est ce 2 jours ou 8 jours,
donc ils préviennent avant de couper ? c'est la première fois que cela
m'arrive
Saar, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 10:38 Sujet du message: Re: impayé Free
Re: impayé Free7304867895
[quote="toka"]Bonjour et Merci à celui qui pourra me répondre
je suis abonnée à Free depuis 6 ans et je n'ai jamais eu d'impayé et là pour la première fois je vais avoir mon prélèvement qui va être refusé mardi prochain
bluse, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 11:18 Sujet du message:
95048494
toka a écrit:
Merci à vous deux
est ce que vous savez combien de temps Free met à s'apercevoir de l'impayé est ce 2 jours ou 8 jours,
donc ils préviennent avant de couper ? c'est la première fois que cela
m'arrive
le délai varie entre 48 et 72 h avant que ce soit affiché dans ta console, mais attention aux frais supplémentaires ( 7€ de plus sur ta prochaine facture Free + ceux de ta banque pour le rejet de prélèvement).
donc il est encore temps pour faire un versement sur ton compte bancaire afin éviter des frais d'environ 30€ (Free + banque).
toka (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:49 Sujet du message:
7702371643
bluse a écrit:
toka a écrit:
Merci à vous deux
est ce que vous savez combien de temps Free met à s'apercevoir de l'impayé est ce 2 jours ou 8 jours,
donc ils préviennent avant de couper ? c'est la première fois que cela
m'arrive
le délai varie entre 48 et 72 h avant que ce soit affiché dans ta console, mais attention aux frais supplémentaires ( 7€ de plus sur ta prochaine facture Free + ceux de ta banque pour le rejet de prélèvement).
donc il est encore temps pour faire un versement sur ton compte bancaire afin éviter des frais d'environ 30€ (Free + banque).
Merci à vous tous
il me faut bien qd même avoir accès à Internet pour aller sur la console sinon je ne peux pas payer par carte bleue, tant pis pour les frais je ne peux pas faire autrement
ensuite je déménage dans trois mois et là je ne peux prendre Free que deux mois après, là aussi j'ai pas vu , en dehors" je déménage pour le mois suivan"t, une fonction pour qq mois après, je devrais donc renvoyer la Freebox ?
toka (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 22:16 Sujet du message:
7702371643
bluse a écrit:
toka a écrit:
Merci à vous deux
est ce que vous savez combien de temps Free met à s'apercevoir de l'impayé est ce 2 jours ou 8 jours,
donc ils préviennent avant de couper ? c'est la première fois que cela
m'arrive
le délai varie entre 48 et 72 h avant que ce soit affiché dans ta console, mais attention aux frais supplémentaires ( 7€ de plus sur ta prochaine facture Free + ceux de ta banque pour le rejet de prélèvement).
donc il est encore temps pour faire un versement sur ton compte bancaire afin éviter des frais d'environ 30€ (Free + banque).
Bonsoir
pour faire suite et vous tenir au courant si qq a le même problème un jour de la suite de mon affaire
après le refus de mon prélèvement par la banque (3jours) j'a eu le message de Free sur interface (bandeau rouge, on ne peut pas le rater (vers 18h la mise à jour) me proposant de payer par carte bleue, , cela n'a posé aucun problème, il ne coupe pas l'accès Internet et tél de suite,(bien entendu si vous n'avez pas eu de problèmes avant) attendent la fin du mois mais j'ai préféré payer de suite par carte bleue
toka (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 22:20 Sujet du message: impayé Free
impayé Free7702371643
use a écrit:
toka a écrit:
Merci à vous deux
est ce que vous savez combien de temps Free met à s'apercevoir de l'impayé est ce 2 jours ou 8 jours,
donc ils préviennent avant de couper ? c'est la première fois que cela
m'arrive
le délai varie entre 48 et 72 h avant que ce soit affiché dans ta console, mais attention aux frais supplémentaires ( 7€ de plus sur ta prochaine facture Free + ceux de ta banque pour le rejet de prélèvement).
donc il est encore temps pour faire un versement sur ton compte bancaire afin éviter des frais d'environ 30€ (Free + banque).
Merci à vous tous
il me faut bien qd même avoir accès à Internet pour aller sur la console sinon je ne peux pas payer par carte bleue, tant pis pour les frais je ne peux pas faire autrement
ensuite je déménage dans trois mois et là je ne peux prendre Free que deux mois après, là aussi j'ai pas vu , en dehors" je déménage pour le mois suivan"t, une fonction pour qq mois après, je devrais donc renvoyer la Freebox ?
toka (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 22:22 Sujet du message:
7702371643
voila je vous tiens au courant de la suite Merci à vous
Bonsoir
pour faire suite et vous tenir au courant si qq a le même problème un jour de la suite de mon affaire
après le refus de mon prélèvement par la banque (3jours) j'a eu le message de Free sur interface (bandeau rouge, on ne peut pas le rater (vers 18h la mise à jour) me proposant de payer par carte bleue, , cela n'a posé aucun problème, il ne coupe pas l'accès Internet et tél de suite,(bien entendu si vous n'avez pas eu de problèmes avant) attendent la fin du mois mais j'ai préféré payer de suite par carte bleue
voili voilou, Merci à tous ceux qui prennent le temps d'informer les autres, je fais de même ce soir
antoinemetz, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 0:09 Sujet du message:
28652647
Si tu as reçu un email de Free vérifie avant de payer que ce n'est pas un pushing (arnaque à la carte banquaire par Internet) soit disant de Free mais des hackers qui veulent te pirater ta CB
Appelle d'abord Free directement pour voir si cette histoire d'impayé est vrai ne paye rien avant de téléphoner si elle est fausse tu es tranquille mais si tu as payé avant d'appeller et que c'est pas Free il faudra prévenir ta banque rapidement et porter plainte
toka (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 9:22 Sujet du message:
7702371643
antoinemetz a écrit:
Si tu as reçu un email de Free vérifie avant de payer que ce n'est pas un pushing (arnaque à la carte banquaire par Internet) soit disant de Free mais des hackers qui veulent te pirater ta CB
Appelle d'abord Free directement pour voir si cette histoire d'impayé est vrai ne paye rien avant de téléphoner si elle est fausse tu es tranquille mais si tu as payé avant d'appeller et que c'est pas Free il faudra prévenir ta banque rapidement et porter plainte
Merci de ta réponse
je n'ai pas reçu de mail de Free, j'ai juste eu le bandeau sur l'interface Free me demandant de payer par carte bleue
j'avais tél la veille à Free qui m'avait dit de surveiller tous les jours vers 18h et lorsque j'aurai le bandeau rouge je pourrai payer par carte bleue mais que de toute façon même avec un impayé il ne coupe par l'accès sauf en fin de mois
donc,je ne pense pas que ce soit piraté car le bandeau a disparu sur l'interface après mon paiement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum