Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fritivi 2.0 - Version bêta

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fritivi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

fritivi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2007, 22:47    Sujet du message: Fritivi 2.0 - Version bêta Fritivi 2.0 - Version bêta 571 592
Répondre en citant

Après de long mois sans mise à jour, j'ai le plaisir de vous présenter Fritivi 2.0.

Exclamation Ceci est encore une version bêta, il n'y a pas d'installation, pas de mise à jour intégrée, quelques fonctions pas encore implémentées et des petits bugs qui doivent traîner à droite et à gauche, je compte sur vous pour me les indiquer. Je vous conseille aussi de faire vos enregistrement importants avec Fritivi 1.2, on ne sait jamais Wink

Arrow Pour commencer, le téléchargement :
les executables
les sources

Alors les modifications apportées par cette nouvelle version sont très nombreuses, on peut citer entre autres :
Arrow Fritivi est maintenant sous licence GPL
Arrow le regroupement de toutes les applications en une seule
Arrow une nouvelle navigation dans les listes de médias
Arrow la possibilité de naviguer sur son disque dur et de lire ses fichiers audio et vidéo
Arrow la gestion des effets visuels de VLC pendant la lecture audio
Arrow il n'y a plus besoin de l'active x
Arrow la gestion avancée des skins (formes et emplacements des éléments peuvent changer)
Arrow gestion des tuners TV (ceux compatibles avec VLC, utilisez settuner.exe pour créer la liste)
Arrow nette amélioration de la gestion des raccourcis clavier, vous aurez du mal à trouver plus simple

Et des tas de petites choses qui devraient vous simplifier la vie, comme :
- un clic droit sur l'écran donne accès à l'ensemble des fonctions de Fritivi via un menu déroulant
- une liste noire permet de faire disparaitre des différentes listes les chaînes que vous ne regardez jamais
- les raccourcis clavier sont enregistrés dans un fichier séparé, vous pouvez récupérer le fichier de quelqu'un d'autre pour changer d'un coup l'ensemble des raccourcis
- lorsque la fenêtre de Fritivi est visible, il apparaît aussi dans la barre des tâches
- la mise à jour du programme TV est maintenant automatique (et très rapide, environ 5 secondes)
- je vous laisse découvrir le reste Smile

Fritivi 2 est prévu pour évoluer, il y a encore beaucoup de choses à venir dans les prochaines versions, je suis encore loin d'avoir inclus tout ce que je voulais mais il fallait bien sortir une version avant 2012...
J'attends en tout cas vos retours sur la version actuelle, sur les bugs (
Sad ) mais aussi les suggestions pour améliorer encore le programme.

Arrow Quelques captures d'écran.

La lecture de MP3 avec l'effet Goom (et les images récupérées sur Google images en fonction des tags mp3) :

La gestion des skins, ici la skin BlueNote faite par xzu :

Le programme TV :

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 0:22    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Merci Very Happy

Très réussi.. Very Happy

loranz
Disciple de L'Univers

0 points

loranz, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 19:22    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

excellent logiciel que je suis depuis le début ( ou presque ).la nouvelle interface avec choix des skins est tres réussie et plus pratique .j' ai meme pas trouvé de bugs ds la nouvelle version " béta" (quoique j' ai pas encore fait d' enregistrement ).félicitation pour ton travail bien abouti Wink  
fritivi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

fritivi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2007, 21:13    Sujet du message: 571 592
Répondre en citant

Merci Smile

Pour les bugs il y en a par ci par là loranz, mais pas de "gros plantages", et normalement les enregistrements fonctionnent correctement.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: