fred198701 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 11:04 Sujet du message: Prbl Serveur impression avec EPSON STYLUS SX115
Prbl Serveur impression avec EPSON STYLUS SX11541143790
Bonjour,
J'ai changé de Freebox il y a quelques mois. Avvant j'avais la V5 et mon imprimante était connectée sur la Freebox et tout marchait trés bien. Quand je suis passé à la révolution, j'ai essayé de reconecter ma stylus SX115 en suivant le guide explicatif fourni par Free. et là rien ne marchait et rien ne marche !!! J'ai beau installer le pilote d'impression (même celui qui est validé par Windows) que j'ai sur le cd, le télécharger sur le site d'epson. rien ne fonctionne. L'instalaltion se passe bien mais aucunes feuilles ne s'impriment ou si elles s'impriment elle mettent 10 minutes quand ça marche !! J'ai essayé d'installer sous une autre forme en passant par l'installateur d'imrpimante avec mafreebox.free.fr, j'ai essayé par la console de la Freebox serveur sur Internet couplé par le favori réseau mais rien y fait !!!!
Il y a un prblm avec le pilote. J'ai appelé le Hotline de Free mais ils me disent pareil que ça vient du pilote et m'ont conseillé d eposter un message sur le forum.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?? Mon imprimante marchait très bien avec la V5 et la plus rien...
fred198701 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:26 Sujet du message:
41143790
ça ne peut qu'être qu'un problème de pilote car quand je branche l'imrpimante à la Freebox e que je veux imprimer, soit la page ne sors pas soit elle met 10 min pour su'mprimer. et quand je vais dans le paneau de configuration des imprimantes; l'imprimante reliées à la Freebox apparait avec un tirangle orange et quan dje demande de résoudre les problèmes, rien ne fonctionne !!! donc c'est bien un problème de pilote. pouruqoi quand je la brach en edirect elle marche, pouruqoi sur la v7 ça marche alors que sur la révolution ça ne marche pas....
loggoi, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 17:10 Sujet du message: Re: Prbl Serveur impression avec EPSON STYLUS SX115
Re: Prbl Serveur impression avec EPSON STYLUS SX11534583206
fred198701 a écrit:
Bonjour,
J'ai changé de Freebox il y a quelques mois. Avvant j'avais la V5 et mon imprimante était connectée sur la Freebox et tout marchait trés bien. Quand je suis passé à la révolution, j'ai essayé de reconecter ma stylus SX115 en suivant le guide explicatif fourni par Free. et là rien ne marchait et rien ne marche !!! J'ai beau installer le pilote d'impression (même celui qui est validé par Windows) que j'ai sur le cd, le télécharger sur le site d'epson. rien ne fonctionne. L'instalaltion se passe bien mais aucunes feuilles ne s'impriment ou si elles s'impriment elle mettent 10 minutes quand ça marche !! J'ai essayé d'installer sous une autre forme en passant par l'installateur d'imrpimante avec mafreebox.free.fr, j'ai essayé par la console de la Freebox serveur sur Internet couplé par le favori réseau mais rien y fait !!!!
Il y a un prblm avec le pilote. J'ai appelé le Hotline de Free mais ils me disent pareil que ça vient du pilote et m'ont conseillé d eposter un message sur le forum.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?? Mon imprimante marchait très bien avec la V5 et la plus rien...
Merci
l'adresse de la Freebox a changé avec la Freebox... Essayez avec mafreebox.freebox.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum