Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de demenagement de sa Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
boubets1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

boubets1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 12:23    Sujet du message: probleme de demenagement de sa Freebox probleme de demenagement de sa Freebox 76953 71578
Répondre en citant

Bonjour
Voilà mon soucis j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement chez Free debut mai. La ligne a été faite par France telecom le 16/05. Je n'ai branché pa Freebox le 28/05 et je constate que j'ai le chenillard. J'appelle le 3244 qui me demande de verifier mes branchements "c'est vrai je suis une femme et donc certainement un peu blonde" je certifie avoir fait le branchement on me dit qu'en effet il semble y avoir un problème et de bien vouloir attendre 24 à 48 heures, une fiche d'incident voici le copie collé :
28/05/2012Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 28/05/2012Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 04/06/2012Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Entre temps je recois la V6 que je branche, je rappelle 3244 qui prend mes disponibilités, pour un contact avec FT ou Free et depuis je joue à soeur Anne ne vois tu rien venir, non en effet rien que de s'entendre dire qu'il faut attendre. Je parle du depannage en 10 heures grace à la V6 mais non non c'est un probleme de FT, tout va bien, chez Free et moi on me facture un mois d'abonnement et la nouvelle Free, vraiment facile, je trouve que pour une abonné depuis des lustres on pourrait avoir un peu plus de considèration Merci AVEC Free J'AI TOUT COMPRIS.

Que dois je faire si vous avez une idée Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 16:37    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Avec humour, je dirai il faut attendre Very Happy

Par contre pour les prélèvements en cours tu peux demander après la résolution du problème (après la fin du ticket incident sur ton compte et surtout pas avant) un dédommagement qui correspond en principe aux jours sans Internet.
Bon courage, il est vrai que les fai quand ça marche tout va bien sinon c'est assez galère.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 18:37    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour boubets1,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

boubets1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

boubets1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 20:08    Sujet du message: 76953 71578
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour boubets1,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

Merci mp envoyé

boubets1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

boubets1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 12:50    Sujet du message: 76953 71578
Répondre en citant

J'en ai un peu ras le bol. Toujours pas de nouvelle de Free ticket d'incident blk au 04/06/2012. Confused Confused
Nous sommes bien le 11 aujourd'hui?
Réponse on s'occupe de votre dossier, ben alors quand on ne s'en occupe pas c'est quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La peersonne qui s'occupe de mon dossier doit être en vacances Idea

boubets1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

boubets1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 17:15    Sujet du message: 76953 71578
Répondre en citant

Merci le problème suite à la venue du technicien à vite était trouvé.
Coupure net du câble de téléphone.
Dommage que la Hotline n'écoute pas plus les vieux clients Free. Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: