patgouve, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 18:39 Sujet du message:
7043465403
wesley91 a écrit:
ahh OK je te remercie pour ta réponse "User_inside", j'en entends parler souvent de flasher son portable, odin etc.... mais g peur ke sa plante mon portable ou ke sa me fasse des gros bugs... C'est pas grave je préfère attendre en espérant que sa arrive vite quand même... et le Samsung galaxy s3 sorita le 29 mai normalement???
ca ne plante rien aucuns risques si tu suis les tutos sur phonandroid
pour avoir eap/SIM sur Android ,il faut aller sur le forum phonandroid ,installer la rom Free en 2.3.6 ce qui va te mettre eap/SIM dans tes réglages et ensuite réinstaller une autre rom 4.03 ,ics ,une qui ne touche pas aux réglages et eap/SIM restera dans tes réglages pour ca il faut étudier un peu le forum phonandroid
je suis en 4.03 ics et j'ai eap/SIM qui d'ailleurs ne me sert a rien
milesdavys, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 9:29 Sujet du message: Mise à jour vers ICS pour le Galaxy S2 - C'est MAINTENANT
Mise à jour vers ICS pour le Galaxy S2 - C'est MAINTENANT7369068512
Bonjour à tous,
Le téléchargement de la mise à jour Android 4 Ice Cream Sandwich a commencé à 9h25 sur mon Galaxy S2 Free Mobile.
Ça fait plaisir, ça y est ! enfin ! ICS est en déploiement pour les freemobinautes !!
c'est en cours de downloading (215 Mo) vivement que ce soit fini pour pouvoir en profiter !
Salut fait gaffe quand tu mettras la nouvelle version d'Android car le soucis j'ai un pote qu'il a fait le soucis c'est qu'il a perdu tout ses numéros téléphone alors fait gaffe a toi note bien les numéros de téléphone a+ .
sk8erboi76, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 14:36 Sujet du message:
7708071693
Salut.
Bein non, c'est pas possible de tout perdre...tous les contacts sont hebergés par Google... A moins que ton pote utilisait la memoire du téléphone... Mais à partir du moment où tu te logues avec ton compte Gmail, tu récupères tout.
Overboost, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 18:25 Sujet du message:
7311367957
Bonjour,
Pour ce qui souhaite flasher leur téléphone non Free Mobile avec une rom Free Mobile afin d' obtenir le support de l'EAP-SIM sachait qu'une application le permet sous Android.
Voir ce sujet:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=36592
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum