willis (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 22:35 Sujet du message: j'ai perdus 2 méga en 3 mois
j'ai perdus 2 méga en 3 mois7710471716
bonjours
je suis nouveau sur le site et je lis depuis cette âpre-midi tout les topic concernant la perte de debis et je n est pas trouver mon bonheur bref je vous explique
je suis abonné Free depuis début avril a la réception de ma Free EVO une fois installer j'ai un débit de 7200kbs la très bien car avec NEUF j'avais 4200kbs bref
Une semaine après je tombe a 5200kbs!! j'appel Free et de la ils me remontent mon débit a 7200Kbs
Trois semaine après je tombe a 6200kbs je rappel Free et l'opératrice me dit quelle ne peux rien faire car je suis dans la fourchette de 5800kbs et 6800kbs donc je lui dit que j étais a 7200kbs elle me répond c'est comme ça j'y peux rien!!!
OK je perd mes chaines HD mais bon c pas grave j'ai toujours un débit plus fort qu'avec NEUF
aujourd'hui je sens un ralentissement lors de mes ouverture de page sur safari ?!
je regarde mon débit et la horreur je suis 5200kbs !!!!!!
j'appel Free l opératrice me dit la meme chose mais a une différence prêt et que ma fourchette est de 5851kbs et 6000kbs je lui dit que sa collègue ne dit pas la même chose que vous et en plus je suis en dessous de cette fourchette elle me répond quelle ne peux rien faire et c'est comme ça !!!
avez vous une solution ou un cas similaire a mon souci
Longueur : 2878 mètres Affaiblissement : 43 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Sébastien*, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 0:51 Sujet du message:
30712823
Citation:
Une semaine après je tombe a 5200kbs!! j'appel Free et de la ils me remontent mon débit a 7200Kbs
Comment ont-il fait ?
Citation:
Trois semaine après je tombe a 6200kbs je rappel Free et l'opératrice me dit quelle ne peux rien faire car je suis dans la fourchette de 5800kbs et 6800kbs donc je lui dit que j étais a 7200kbs elle me répond c'est comme ça j'y peux rien!!!
Donne les valeurs de ta synchro (débit/atténuation/marge).
Citation:
je me pose la question si ce n'est pas Free qui me descend mon débit car même mon historique de déconnexion a disparue ?!
willis (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 1:07 Sujet du message:
7710471716
Sébastien* a écrit:
Citation:
Comment ont-il fait ?
je ne c'est pas l'opératrice m'a juste dit de débrancher la Freebox et retirer la prise téléphonique et hop 7200kbs
Citation:
Donne les valeurs de ta synchro (débit/atténuation/marge).
comment je fait ça ??
Citation:
je me pose la question si ce n'est pas Free qui me descend mon débit car même mon historique de déconnexion a disparue ?!
totuo2002, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 9:56 Sujet du message:
3325729556
Fastpath et 2800m c'est pas incompatible ? il me semblait que c’était préconiser pour 1800m max.
as tu essayé de repasser en mode normal ?
(il faut 24h pour que ce soit effectif)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum