Jarodd, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 20:19 Sujet du message:
2588522576
Bonjour,
J'attendais également de voir les passages en clair pour juger avant de m'abonner. Mais j'avais toujours l'écran d'abonnement.
Je viens donc de m'abonner, après quelques secondes d'activation, j'ai eu la chaîne, la qualité me semble correcte (en HD).
Par contre, carton rouge sur la comm', entre Free qui a plusieurs discours (gratuit en juin, ou en juin + juillet ?) et BiS qui ne dit rien, c'est un peu la mémerde pour le téléspectateur.
Sinon, où avez-vous vu qu'il faudrait payer le mois d'août si on se désabonne fin juillet ? Ce système d'abonnement en quelques secondes est bien mais moi je n'ai pas accepté de CGU, donc je ne sais pas trop à quoi je m'engage...
Chenillard, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 22:44 Sujet du message:
2022317396
Jarodd a écrit:
Bonjour,
J'attendais également de voir les passages en clair pour juger avant de m'abonner. Mais j'avais toujours l'écran d'abonnement.
Je viens donc de m'abonner, après quelques secondes d'activation, j'ai eu la chaîne, la qualité me semble correcte (en HD).
Par contre, carton rouge sur la comm', entre Free qui a plusieurs discours (gratuit en juin, ou en juin + juillet ?) et BiS qui ne dit rien, c'est un peu la mémer** pour le téléspectateur.
Sinon, où avez-vous vu qu'il faudrait payer le mois d'août si on se désabonne fin juillet ? Ce système d'abonnement en quelques secondes est bien mais moi je n'ai pas accepté de CGU, donc je ne sais pas trop à quoi je m'engage...
Là, j'abonde 100% en ton sens ! Free, c'est déjà limite question com'. Si en plus, les Qataris s'y mettent...
Martinas, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 15:14 Sujet du message:
7709371705
pour s'abonner a la chaine Bein sport 1 num46
il faut creer le code d'achat en premier ( c'est le code qui te permet de s'abonner sur les chaines )
Se rendre a la rubrique : Reglages depuis la page d'acceuil
Puis : Gerer mon compte
Ensuite : Modifier le code d'achat ( il faut rentrer un Code de 4 chiffres de ton choix sauf les 0000 ) et tu fais sauvegarder en bas de l'ecran
Apres faut revenir a Freebox TV tapez la chaine 46 et rentré le code d'achat , et le tour et joué
si on passe l'abo la chaine est offerte gratuitement pr le mois de Juin & juillet
bud_light, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 20:05 Sujet du message:
7276067624
Martinas a écrit:
si on passe l'abo la chaine est offerte gratuitement pr le mois de Juin & juillet
Salut,
Merci martinas pour le tuyau. Je viens de m'abonner en suivant tes instructions mais nulle part ça m'a dit que j'avais 2 mois gratuits. Comment t'as eu la confirmation de ça STP ?
Jarodd, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 20:04 Sujet du message:
2588522576
Ces deux premiers mois gratuits sont confirmés sur la pub de la chaîne (bandeau à droite de l'image quand on zappe sur BiS) : il y a bien écrit "les 2 mois premiers mois offerts". Par contre il vaut mieux attendre le 1er juillet pour ne pas perdre 15 jours...
Chenillard, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 9:55 Sujet du message:
2022317396
J'ai consulté mon compte via la télécommande (Réglages > Gérer mon compte > Gestion des abonnements). Toutes mes chaines en option portent la mention "Non engagé" sauf BeIN SPORT1. L'offre serait-elle finalement sousmise à engagement ? C'est une question, pas une affirmation !
Jarodd, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 10:01 Sujet du message:
2588522576
Non évidemment, elle est bien sans engagement. Mais ce n'est peut-être pas encore indiqué, ou alors il faut avoir fait 1 mois entier pour se désangager.
harord, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 9:47 Sujet du message:
7679771431
Jarodd a écrit:
Ces deux premiers mois gratuits sont confirmés sur la pub de la chaîne (bandeau à droite de l'image quand on zappe sur BiS) : il y a bien écrit "les 2 mois premiers mois offerts". Par contre il vaut mieux attendre le 1er juillet pour ne pas perdre 15 jours...
Ce ne sont pas 2 mois gratuit,c'est Juin et Juillet qui sont gratuits a partit d'aout il faudra payer que tu te sois abonnné en juin ou au 14 Juillet
jimmy75, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 13:52 Sujet du message:
7679571429
et non harord parce que c'est confirmer par Free maintenant
que les deux mois sont gratuits tu te desabonne avant la fin juillet tu ne payera pas le mois d'aout parc que ce sont deux mois gratuits , après tu peut te t'abonner quand tu veut etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum