richardsone (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 11:52 Sujet du message: plobleme de débit sur caen !!! ou pas !!!
plobleme de débit sur caen !!! ou pas !!!7718171791
Bonjour depuis plusieurs jours je net ce 6.98 de débit descendent . je net plut les chaines de Free et les radios avec ADSL TV ,et je ne peu pas regarder une chaine de TV et enregistre une autre chaine. je suis sur la ville de Caen. Merci de votre aide
richard dit, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 19:14 Sujet du message:
80077188
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Merci de donner le modèle de box, les infos de la consoles TV, le type d'installation (plusieurs prises téléphoniques...).
Merci j'ai la v5 , 2 prises téléphone dans un l’appartement les prises sont intégré dans le mur car l’immeuble a 2 ans . les info de la consoles TV :
débit atm 8027 kbit/s 1022 kbit/s
attenation 35.50db 40.30bd
marge de bruit 17,30db 11.80db
FEC 70931 37
HEC 83 30
CRC 5224 0
pour moi c'est du chinois comme on dit.
Merci de votre aide _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
richard dit, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 20:33 Sujet du message:
80077188
j'ai téléphone a Free il y a bien un problème sur ma ligne ADSL comme il y a deux ans. est se problème dure depuis 2 ans mais là sa me gêne. Merci pour tous et bon samedi et dimanche _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum