Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
carte SIM non reçue

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
sanur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

sanur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:25    Sujet du message: carte SIM non reçue carte SIM non reçue 47508 42791
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé le 6/06, 2 cartes SIM. La 1ère en passant par mon abonnement Freebox pour bénéficier du forfait à 15.99€ et la 2nd en tant que nouvel abonné pour l'offre à 2€ (je ne savais pas qu'on pouvait associer plusieurs lignes).
Pour l'offre à 2€, j'ai donc compléter mon nom, adresse... et quelques jours après je reçois ma carte. aucun problème.
Je m'étonne par contre de ne pas recevoir la 2nd carte (commandée en même temps). Je vérifie sur mon compte et je m'aperçois qu'entre mon adresse et le code postal, une autre adresse s'est intercalée. J'attend quelques jours, j'avertie mon facteur, mais rien arrive.
J'appelle donc Free et l'opérateur me dit qu'il modifie mon adresse de suite, d'attendre encore 1 semaine pour voir si le courrier arrive, sinon de rappeler et qu'il enverrais une autre SIM.
Aujourd'hui, comme convenu, je rappelle Free, puisque toujours rien au courrier. Je tombe sur un opérateur qui me dit que je dois envoyer un courrier pour prouver que la 1ère ligne de mon adresse est bonne et que la 2nd ligne (insérer là par quel mystère) est erronée. Je lui dis que j'ai commandé une autre carte avec la même adresse et que mon abonnement Freebox est également à cette adresse puisque utilisé pour commander cette carte SIM. Et là la seule chose qu'a réussit à me dire Mohamed c'est de prouver par courrier mon adresse.
On tourne en rond depuis plus d'une semaine, et moi mon téléphone m'est indispensable car c'est mon outil de travail.

Comment faire pour supprimer cette put*** de ligne et recevoir enfin ma carte SIM. Je n'ai pas l'intention d'envoyer de courrier, j'ai cette adresse depuis 4 ans. Il y a eu un bug informatique, à Free de faire le nécessaire.

Si quelqu'un pouvait m'aider pour avancer car je dois avoir pleins d'appels de clients en attente et ça commence à faire long.

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 7:51    Sujet du message: Re: carte SIM non reçue Re: carte SIM non reçue 60588 54876 Répondre en citant

sanur a écrit:
Bonjour,

J'ai commandé le 6/06, 2 cartes SIM. La 1ère en passant par mon abonnement Freebox pour bénéficier du forfait à 15.99€ et la 2nd en tant que nouvel abonné pour l'offre à 2€ (je ne savais pas qu'on pouvait associer plusieurs lignes).
Pour l'offre à 2€, j'ai donc compléter mon nom, adresse... et quelques jours après je reçois ma carte. aucun problème.
Je m'étonne par contre de ne pas recevoir la 2nd carte (commandée en même temps). Je vérifie sur mon compte et je m'aperçois qu'entre mon adresse et le code postal, une autre adresse s'est intercalée. J'attend quelques jours, j'avertie mon facteur, mais rien arrive.
J'appelle donc Free et l'opérateur me dit qu'il modifie mon adresse de suite, d'attendre encore 1 semaine pour voir si le courrier arrive, sinon de rappeler et qu'il enverrais une autre SIM.
Aujourd'hui, comme convenu, je rappelle Free, puisque toujours rien au courrier. Je tombe sur un opérateur qui me dit que je dois envoyer un courrier pour prouver que la 1ère ligne de mon adresse est bonne et que la 2nd ligne (insérer là par quel mystère) est erronée. Je lui dis que j'ai commandé une autre carte avec la même adresse et que mon abonnement Freebox est également à cette adresse puisque utilisé pour commander cette carte SIM. Et là la seule chose qu'a réussit à me dire Mohamed c'est de prouver par courrier mon adresse.
On tourne en rond depuis plus d'une semaine, et moi mon téléphone m'est indispensable car c'est mon outil de travail.

Comment faire pour supprimer cette put*** de ligne et recevoir enfin ma carte SIM. Je n'ai pas l'intention d'envoyer de courrier, j'ai cette adresse depuis 4 ans. Il y a eu un bug informatique, à Free de faire le nécessaire.

Si quelqu'un pouvait m'aider pour avancer car je dois avoir pleins d'appels de clients en attente et ça commence à faire long.

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Si votre téléphone est votre outil de travail, vous avez donc un intérêt vital à utiliser des outils téléphoniques fiables, éprouvés.
Si votre téléphone est votre outil de travail, le cout de l'outil téléphonique est négligeable en regard du Chiffre d'Affaire qui en découle.

Tirez-en les conclusions qui s'imposent.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 20:43    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, l'adresse qui a un bug est celle de la Freebox ?

Si l'adresse sur votre abonnement Freebox est la bonne, alors pas de souci à se faire.

Dans ce genre de cas, voici ce que je fais :

- Je vérifie (si possible) que l'adresse du compte Freebox soit la bonne, quitte à me lever pour voir auprès de mes collègues
- Je fais remonter le cas pour corriger le bug

Si j'ai donc bien compris la situation, pas besoin d'envoyer de courrier si l'adresse de la Freebox est bonne.

J'aurais bien aimé le prendre cet appel là o_O .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Kusa
Hobbit de L'Univers

53 points

Kusa, Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 14:15    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Parce que l'adresse de son compte Free a été tronquée, comme la mienne.

Et Free veut un (deux?) justificatif pour corriger LEUR erreur. Le monde a l'envers quoi...

Bref, pas question pour moi non plus de me casser la tête pour m'abonner chez eux.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: