vinssss (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 16:27 Sujet du message: Délais livraison galaxy s3 bleu par Free?
Délais livraison galaxy s3 bleu par Free?6981664700
Bonjour,
j'ai commandé un S3 pour ma femme le 8/6/12 et je suis toujours en étape 1...
Comme elle est impatiente, j'aurais voulu savoir si des gens l'ont commandé et reçu? Et dans quel délais?
loopingcooper, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 21:35 Sujet du message:
5880253205
Je suis quazi dans le même cas que toi, commandé le 6.. Et toujours pas parti de chez eux.
ILS ABUSENT!
Tout ca parce que maintenant, ils attendent d'avoir reçu le contrat de l'offre de prêt, et qu'ensuite ils l'aient accepté. Donc, une bonne semaine de plus.
Si j'avais sû ca, JAMAIS j'aurais commandé par ce biai.
J'ai vendu mon iPhone du coup je suis coincé...
Je suis un des plus fervent défenseur de Free Mobile, mais là, je suis vraiment en colère
Mathieusub, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 10:38 Sujet du message:
7717971789
Bonjour à tous,
Je suis exactement dans le même cas que vous
Commandé et payé comptant le 6 juin peu après l'annonce sur le site, je n'ai toujours pas reçu mon galaxy S3 bleu ...
Cependant, il y a une ligne du contrat qui m'intrigue :
"La livraison de votre mobile se fera dans les 15 jours suivant votre commande. Vous recevrez votre colis dans un délai indicatif de 24h suivant la date de préparation et de remise de votre colis au transporteur qui vous sera notifiée par mail et SMS."
(Ce texte est écrit juste avant de rentrer les coordonnées bancaires)
Donc normalement, nous devrions le recevoir le jeudi 21 !
Vous en pensez quoi ?
vinssss (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 11:04 Sujet du message:
6981664700
Il y a donc bien des clients qui ont été livrés... Le bleu a été dispo après le blanc car, à ce que j'ai pu comprendre, les bleus avaient un probleme d'approvisionnement (ou autre?). Quand ils étaient dispo sur le site, j'ai présumé qu'ils avaient été livrés...
Un autre truc qui m'intrigue, quand on passe la commande, il est écrit en rouge que les délais sont plus long pour ce téléphone... J'ai vu ça après coup, en simulant une re-commande, mais je ne sais plus si c'était écrit lors de ma vrai commande? Dans ce cas, ça voudrait dire que ça peut mettre plus de 2 semaines???
Patience, patience... C'est la nouvelle devise de Free : "il a Free, il est patient..."
loopingcooper, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 16:58 Sujet du message:
5880253205
Toujours bloqué également.... Je viens seulement de recevoir le mail précisant que mon offre de credit était acceptée.... Ils devraient être honnete et dire de suite qu'ils livrent sous 15 jours. je serais allé le chercher ailleurs...
loopingcooper, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 17:02 Sujet du message:
5880253205
Et depuis le debut de la semaine quand on essaye de joindre le service paiement a crédit ils nous disent être en panne d'informatique... Une semaine, faudrait peut être investir dans de bons informaticiens, non??????????
Z-aon, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 0:01 Sujet du message:
5239147248
Pareil. Quand j'ai vu les problèmes de livraison chez Free, j'ai pris le mien chez Darty cet après-midi. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Drakkhen, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 15:27 Sujet du message:
7722871834
Je crois que nous sommes tous dans le même cas, payé comptant ou non.
Il semble qu'une fois de plus Free patauge grave dans la semoule.
Il apparaît clair qu'ils ont mis en vente sur l'interface client les S3 bleus avant de les avoir.
Nous payons encore les pots cassés des approximations commerciales de Free.
Évidemment, pas la peine d'essayer d'annuler la commande, à ce que j'ai lu le remboursement prend plus de 30 jours (sans compter qu'il faut envoyer un recommandé avec AR)...
Ellinor, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 20:48 Sujet du message:
6696760859
Bin faudrait savoir... avant ça gueulait parce que les gens commandaient un téléphone à crédit, étaient livrés, crédit refusé prélevé en une fois... et maintenant c'est le contraire et on râle aussi ?
Perso pour un Galaxy S3 je préfère attendre 15 jours et ne pas risquer le gros prélèvement en une fois... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
loopingcooper, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 21:11 Sujet du message:
5880253205
Ellinor a écrit:
Bin faudrait savoir... avant ça gueulait parce que les gens commandaient un téléphone à crédit, étaient livrés, crédit refusé prélevé en une fois... et maintenant c'est le contraire et on râle aussi ?
Perso pour un Galaxy S3 je préfère attendre 15 jours et ne pas risquer le gros prélèvement en une fois...
Alors, pour commencer en toute logique ceux qui on commandé un S3 n'ont tres certainement pas commandé un autre phone ces derniers jours.... et ensuite, si on m'avait dit 15-20 jours de délais je serais allé voir ailleur direct...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum