lambdafreenot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 20:30 Sujet du message: Inscription v5 - Adresse livraison différente d'installation
Inscription v5 - Adresse livraison différente d'installation7720871816
Bonjour, Bonsoir,
Le cas :
- une ligne active dégroupée chez un autre FAI
- dans une zone dégroupée par Free
- inscription envisagée pour l'offre v5
- une période de vacances qui s'annonce...
- Qui à ce jour livre le boîtier : UPS ou Chronopost ?
- Est-il possible de faire changer l'adresse de livraison de la Freebox par rapport à l'adresse de l'installation ?
Si oui, est-ce prévu dans la console ?
Si non, est-ce possible en étant gentil sur ce forum ?
Nixav, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 22:13 Sujet du message: Re: Inscription v5 - Adresse livraison différente d'installa
Re: Inscription v5 - Adresse livraison différente d'installa2109518181
Salut alors pour le changement d'adresse tu peux en passant par ton compte Free et l'envoie des V5 sont envoyer par la poste y a eu un article sur sa sur universfreebox et tu n'a pas accès aux appels illimité vers les mobiles Français c'est en option a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum