yanik83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 21:15 Sujet du message: (V6) Coupure télé
(V6) Coupure télé4681842144
Bonjour,
je suis passé a la Freebox revolution il y a un mois et depuis une semaine j'ai des problèmes lorsque je regarde la télé plus de 2h...
en effet, l'image se fige et le son se coupe... par contre je peux changer de chaine mais l'image reste noir... est ce que la Freebox revolution surchauffe ??? j'ai egalement modifié l'emplacement des plugs, utilisé d'autre plugs mais rien a faire tous les soir après 2 heures d'utilisation j'ai l'image figée...
quelques caracteristiques :
Longueur : 971 mètres
Affaiblissement : 14 dB
temp CPU : 90°C
capt 1 : 66°C
capt 2 : 70°C
capt 3 : 70°C
yanik83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 8:55 Sujet du message:
4681842144
Bonjour,
non la box n'est pas dans un meuble, elle est posé sur un meuble.
j'ai oublié de préciser que losque ça arrive je peu néanmoins accéder aux autres applications du Freebox palyer (Web, vidéo a la demande, télé TNT,...) c'est uniquement sur la Freebox TV qu'il y a la coupure de l'image.
Chenillard, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 19:09 Sujet du message:
2022317396
Rien de mieux qu'un bon câble Ethernet ! Tu débranches le CPL à l'arrière du Server et du Player et tu relies les 2 boitiers en Ethernet. Par contre, tu gardes le boitier CPL pour l'alim des boitiers. Sinon, plus de jus pour faire tourner les box !
yanik83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 14:20 Sujet du message:
4681842144
Merci pour vos messages.
en effet, je suis en CPL, les 2 boitiers n'étant pas dans la même pièce...
hier je n'ai pas eu de pb, peut être que c'était un pb général...
de plus je ne pense pas que ce soit les CPL, car lorsque l'écran se fige je peux continuer a naviguer sur Internet par la même Freebox Player... normalement lorsque les CPL ne fonctionnent pas c'est l'ensemble des applications de la Freebox Player qui sont inutilisables alors que pour moi seul l'application Freebox TV ne marche pas...
yanik83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 20:55 Sujet du message:
4681842144
Bonsoir,
les problèmes persistes, l'image fige mais uniquement le soir entre 20h et 23h...
peut être des problèmes de débit dans la région je suis sur DRA83.
j'ai essayé avec d'autre CPL que ceux fournis par Free mais aucune amélioration.
entre la v5 et la v6 je n'ai pas modifié mon installation, je n'avais pas de problème avec la v5 et avec la v6 les 3 premières semaines d'utilisation étaient parfaites.
est ce que la v6 peut surchauffer autant que la v5?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum