Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème avec le son en 5.1
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
zipzipop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

zipzipop
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 21:06    Sujet du message: 76929 71556
Répondre en citant

alors comme au dessus : mon ampli en auto :

donc soit stéréo , soit Dolby ou dTS ci il trouve pas d'autre choix possible pour lui , il ne va pas me mettre du prologic ci je lui demande pas

comme dis au dessus j'ai testé plus de 30 mkv, mkv hd, en multi pour la plupart , avec choix français Dolby et anglais dts, les 2 passe pas , ça reste en stéréo , ça passe nickel en dts et Dolby ci je branche la freeplayer en direct sur le home cinema , testé dvdrip 5.1 passe pas non plus .

et oui je suis sur que la xbox sort de la télé du Dolby , c'est marqué sur le home cinema que je connais depuis 2 ans , il est configuré auto , donc stéréo ou 5.1 ci le signal qu'il reçois le permet ... et la direct quand j'allume la console, télé déjà allumé il passe de stéréo a Dolby avec les 5 enceintes qui s'allume après je peux changer et mettre multi ou prologic etc....

avec mon autre télé la xbox ne passai pas non plus en 5.1 mais la du coup je suis sure de moi pour les infos que je vous donne

xbox passe freeplayer passe pas , je sais pas par contre ci je dois régler le freeplayer ? HDMI 1.3 . pas d'autre info à vous donner ....

encore Merci pour votre temps

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers

212 points

xandercagexxx, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 21:37    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

c'est a dire? (grillé, je répondais pour "c'est pas une référence^^)

Si tu relis le sujet. s'il pase par son ampli en premier, il a bien du avec la console et le Player.

mais s'il passe par la télé, il a du que avec la console.

Voila où nous en somme. Smile

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 10:28    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Et pourquoi ne pas passer par l'ampli simplement. C'est quand meme se compliqué la vie pour rien...
Et une référence c'est pas Philips 3D 46p... La référence de ma TV c'est PS50C6970, pas Plasma Samsung 50" 3D. Ca permet d'aller regarder les fiches techniques... Comme pour l'ampli, dire ampli Sony n'aide pas à la résolution du problème, il y a 25000 amplis Sony et aucun n'ont les même fonctionnalités...

Et quand je parle de DPL, certains ampli en "auto" passe automatiquement en DPLII sur des sources stéréo. Comme Dolby Digital ne veut pas forcement dire 5.1. Il existe du DD 2.0 etc...

L'important quand on demande de l'aide c'est de donner un MAXIMUM d'infos car c'est pas évident de trouver une solution si on reste dans le vague.

zipzipop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

zipzipop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 10:42    Sujet du message: 76929 71556
Répondre en citant

Par l'ampli le soir avec les enfants qui dorment c'est pour moi pas possible , je préfère le sons plus calme mais plus pourri c'est vrai de la télé .

ref télé : 46PFL7606H philips

ref ampli : Sony Ampli tuner 3D STR-DH720

Pour le Dolby 5.1 de la console via la télé , c'est sure et certain que c'est bien du vrais 5.1 Dolby le problème n'est pas la . c'est écrit sur l'écran alors qu'avant l'allumage c'est écrit stéréo et que ci je veux changer j'ai toutes les possibilité : prologic multi etc..... sauf Dolby 5.1 qui est déjà trouvé

de plus sur les rotations du personnage avec les tirs c'est bien du 5.1 et surrement pas du prologic . trop d'heure sur COD pour me tromper

j'ai testé hier en lecture via freeplayer de dvd et de blue ray ... toujours du stéréo

dans réglage freeplayer y'a je crois traiter le sons à la sortie ou ne pas traiter . vous avez mis quoi ?

apres j'allume le home cinema c'est pas grave , mais le soir 22H quand les enfants dorment , le 5.1 sur COD meme pas fort c'est pas possible . donc pour l'instant c'est branché sur la télé et je me tape que du stéréo

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 10:53    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

LtRt. Pas de Downmix sur 2 canaux.

xandercagexxx
Esprit de L'Univers

212 points

xandercagexxx, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 14:32    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

Z-aon a écrit:

Et une référence c'est pas Philips 3D 46p... La référence de ma TV c'est PS50C6970, pas Plasma Samsung 50" 3D. Ca permet d'aller regarder les fiches techniques... .

Si tavais essayé taurais trouver la fiche technique. Donc avant de critiquer, réfléchie. Ya pas besoin de connaitre la ref du constructeur pour connaitre la fiche technique.

Si je te dis: panasonic PTA-E 900 tu trouvera la fiche technique et pourtant c'est pas la ref complete du fabriquant (c'est mon vidéo-projecteur).

Si tu me crois pas, ta qu'a regarder là (recherche Google avec les infos qu'il avais donnée.
https://www.Google.fr/search?q=lcd+led+3D+philips+46+P&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=Firefox-a

Et le premier liens, c'est la fiche technique. Smile
A+

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 20:03    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

46PFL5507H
46PFL7606H
46PFL8605h
46PFL9706H
etc...

Voila 4 modèles entre autres de Philips Led 46" 3D avec des fiches techniques différentes.... Donc avant d'ouvrir ta bouche réfléchi, ou ferme la!

Et pour ton exemple PTAE-900 c'est bien une référence constructeur...

Sur ce... rester avec vos problèmes je me casse de ce topic...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: