Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aider S.V.P (problem Fastpath sur limoges)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
akkase1ka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 8
 
16 points

akkase1ka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 3:58    Sujet du message: Aider S.V.P (problem Fastpath sur limoges) Aider S.V.P (problem Fastpath sur limoges) 77247 71853
Répondre en citant

Bonjour , a tous et a toute ... si quelqun pourré m'aider .. sa seré le top! Cool j'ai donc des problem de changement de MODES (Fastpath,patate.... etc) j'ai tout jours tourné en mode Fastpath pour avoir un meilleur ping donc , car je joue bcp a Cs 1.6.,et dupuis l'arrivé de ma nouvelle box la (v6) j'ai ce problem aucun mode fonctionne je suis bloké en mode Normal , je met le mode fast path rien ne change .. j'esseyé d'appler le service de Free il mon dit que ma ligne va bien tout sa il ne comprend pas, j'ai changer 2 fois l'appart mtn en 6 mois et c pareil Sad j'aimré de l'aide SVP.. est que ca peut venir de mon mode ? Merci d'avance !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 7:43    Sujet du message: Re: Aider S.V.P (problem Fastpath sur limoges) Re: Aider S.V.P (problem Fastpath sur limoges) 3458 3206 Répondre en citant

akkase1ka a écrit:
Bonjour , a tous et a toute ... si quelqun pourré m'aider .. sa seré le top! 8) j'ai donc des problem de changement de MODES (Fastpath,patate.... etc) j'ai tout jours tourné en mode Fastpath pour avoir un meilleur ping donc , car je joue bcp a Cs 1.6.,et dupuis l'arrivé de ma nouvelle box la (v6) j'ai ce problem aucun mode fonctionne je suis bloké en mode Normal , je met le mode fast path rien ne change .. j'esseyé d'appler le service de Free il mon dit que ma ligne va bien tout sa il ne comprend pas, j'ai changer 2 fois l'appart mtn en 6 mois et c pareil Sad j'aimré de l'aide SVP.. est que ca peut venir de mon mode ? Merci d'avance !!


Ce n'est pas parce que les changements ne correspondent pas à ce que vous attendez qu'il n'y en a pas..

Le Fastpath ne fonctionne que sur les bonnes lignes qui le supportent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 454
 
1489 points

Dex38, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 8:16    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour,apparemment tu n'es pas seul à avoir ce problème:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=246912&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 283
 
322 points

maboxtv, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 11:49    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

il faut passé part la passerelle pour le Freebox v6 tu va sur https://mafreebox.freebox.fr et op tu poura changer ton mode  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akkase1ka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 8
 
16 points

akkase1ka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 12:57    Sujet du message: 77247 71853
Répondre en citant

comment sa passé par la passerelle ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akkase1ka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 8
 
16 points

akkase1ka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 13:00    Sujet du message: 77247 71853
Répondre en citant

Oui, je suis d'accord ca fonctionne que sur des bonne ligne , pk ca fonctionner pendant 3 semaine chez moi , apres pouf ca a couper ... c'est que une bonne ligne est devenu une mauvaise ? c'est pas une histoire de ligne faut arreté de dire ca comme chez Free il disent ca , j'ai changer d'appart expré , aucun changment...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 14:14    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
c'est que une bonne ligne est devenu une mauvaise ?

Donne les valeurs de ta synchro : https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=conn_dsl_stats
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akkase1ka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 8
 
16 points

akkase1ka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 14:32    Sujet du message: 77247 71853
Répondre en citant

Etat de la connexion : Connecté
Média : ADSL
Type de connexion : Dégroupé
Adresse IP : 78.230.216.91
Reçus : 1.81 Gio
Émis : 113.11 Mio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 319 octets/s (max 1.48 Mo/s)

Débit IP montant (heure jour semaine) :301 octets/s (max 116 Ko/s)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 14:33    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Donne les valeurs de ta synchro : https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=conn_dsl_stats  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akkase1ka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 8
 
16 points

akkase1ka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 15:36    Sujet du message: 77247 71853
Répondre en citant

Statistiques
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 13107 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 35 dB 40 dB
Marge de bruit 6 dB 12 dB
FEC 2025 0
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 4284 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0

Marge de bruit (heure jour semaine)


C'est bien sa ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 15:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
C'est bien sa ?

Cela m'en a tout l'air. Ta ligne fait quelle longueur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akkase1ka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 8
 
16 points

akkase1ka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 16:38    Sujet du message: 77247 71853
Répondre en citant

Ligne téléphonique : -----------
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : NOR87
Longueur : 2257 mètres
Affaiblissement : 30 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 16:41    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

akkase1ka a écrit:
NRA : NOR87
Longueur : 2257 mètres
Affaiblissement : 30 dB

Tu as un bon signal pour tes 2257 mètres de ligne.
Essaie de voir si d'autres personnes sur NOR87 n'ont également plus accès au Fastpath.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akkase1ka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 8
 
16 points

akkase1ka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 17:02    Sujet du message: 77247 71853
Répondre en citant

justement , un amis a moi as unefreebox v5 il habite pas loin et lui tt va birn ac le nor87  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akkase1ka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 8
 
16 points

akkase1ka
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 15:58    Sujet du message: 77247 71853
Répondre en citant

non ? personne peut aider ? Sad je ve être obliger d'aller voir allieur ... genre numericable ou autre je c mem pas qoui prendre Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox