Victor Bling (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 18:18 Sujet du message: Record du monde de l'appel le plus long... 42 ANS
Record du monde de l'appel le plus long... 42 ANS7723671842
Ellinor, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 20:35 Sujet du message:
6696760859
Haha j'adore XD ... tu me prêtes ta machine à remonter le temps ? J'ai un ptit besoin de gagner au Loto tu vois et heu ... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
mraionette, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 21:54 Sujet du message:
3142827839
User_Inside a écrit:
et voila ! Avec des abus pareils, faut pas s'étonner que les prix augmentent et que des services qui étaient gratuit deviennent payant !
Free devrait porter plainte contre toi !
petit insolent !
un petit calcul rapide t'aurais permis de comprendre que c'était un beug informatique ce qui arrive...
Sinon j'aimerai bien connaitre qui serais capable de téléphoner en continuité durant à peu prés 42 ans et demi faut le faire quand même surtout quand on sait que les lignes fixe Freebox en régle général coupe au bout de l'heure de communication
User_Inside, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 13:10 Sujet du message:
4127036968
mraionette a écrit:
User_Inside a écrit:
et voila ! Avec des abus pareils, faut pas s'étonner que les prix augmentent et que des services qui étaient gratuit deviennent payant !
petit insolent !
un petit calcul rapide t'aurais permis de comprendre que c'était un beug informatique ce qui arrive...
Sinon j'aimerai bien connaitre qui serais capable de téléphoner en continuité durant à peu prés 42 ans et demi faut le faire quand même surtout quand on sait que les lignes fixe Freebox en régle général coupe au bout de l'heure de communication
L'utilisation d'un cerveau en plus de tes dix doigts t'aurais permis de comprendre que c'était de l'humour.....
Sinon j'aimerai bien connaitre combien de personne(s) serai(en)t capable(s) de penser que ce n'en était pas (de l'humour), quand on sait que la Freebox V6 n'a pas 2 ans d'existence...
didierc29, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 13:50 Sujet du message:
79067106
User_Inside a écrit:
mraionette a écrit:
User_Inside a écrit:
petit insolent !
L'utilisation d'un cerveau en plus de tes dix doigts t'aurais permis de comprendre que c'était de l'humour.....
Sinon j'aimerai bien connaitre combien de personne(s) serai(en)t capable(s) de penser que ce n'en était pas (de l'humour), quand on sait que la Freebox V6 n'a pas 2 ans d'existence...
sans rancune, bon week-end
Je pense que vous n'avez pas bien lus ce qui est écris, car c'était aussi de l'humour. Pour en revenir au sujet c'est un bon bug original
Lyryln, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 10:40 Sujet du message:
6139155637
demain je commence, rendez-vous en 2054.
C'est bon, j'aurais que 74 ans, espérance de vie de 76 ans... je suis large de 2 ans. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum