LUDLE (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2007, 18:28 Sujet du message: Entrée vidéo ?
Entrée vidéo ?39093623
Pourquoi les entrées vidéos ne sont pas actives???????
ça le ferais de pouvoir y brancher son lecteur DVD ou magnetoscope et enregistrer sur la Freebox,et en plus comme j'ai qu'un écran d'ordi branché en DVI sur la Prise HDMI, pas moyent d'y brancher directement mon lecteur DVD
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 22:29 Sujet du message: branchement
branchement36523384
pour branché la Freebox a un ecran PC il suffit d'utiliser l adaptateur DVI HDMI que tu peut acheter directement sur le site de Free au rayon accessoire dans ton interface perso
a bientot _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 22:40 Sujet du message:
36523384
LUDLE a écrit:
Ben il faut un câble DVI d'un côté et HDMI de l'autre!
a condition de n epas oublier l a daptateur donc le câble HDMI + l a'daptateur egale une petite depense de moin de 20 euro frais de prots compris !!
Merci Free !!
_________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
35 points
Master Hasch, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 23:27 Sujet du message:
39213635
Rebonsoir,
Question bête, ça marche avec tous les appareils équipés en HDMI ou seulement avec la Freebox HD.
je reste toujours perplexe, car le format vidéo n'est pas le même (vidéo et vga).
Merci
LUDLE (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2007, 23:09 Sujet du message:
39093623
Avec tous les appareils à condition que l'écran est la norme HDPC
Mais cela ne nous dit pas si quelqu'un serait quelque chose en ce qui conserne la future mise à jour pour l'activation des entrés vidéo, ou faudrait-il en parler en haut lieu ...... ???????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum