Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Univers Freebox, FreeZone: site officiel ?

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
mumurielle56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mumurielle56
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 11:48    Sujet du message: Univers Freebox, FreeZone: site officiel ? Univers Freebox, FreeZone: site officiel ? 76833 71464
Répondre en citant

Bonjour, petite question toute bête..... est ce 1 site officiel Free ou pas ? Apparemment inconnu du service client Free.

Sinon, quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionnent les points et à quoi ils peuvent servir ?

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

L'association de Free officielle est l'ADUF.

Nous: https://www.universfreebox.com/communiquer/equipe/

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 14:07    Sujet du message: Re: univers Freebox, FreeZone site officiel ? Re: univers Freebox, FreeZone site officiel ? 20223 17396 Répondre en citant

mumurielle56 a écrit:
Sinon, quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionnent les points et à quoi ils peuvent servir ?

Merci d'avance

C'est l'équivalent de la Garantie Carré Rouge de SFR. Plus tu contribues, plus tu gagnes des lots qui vont d'un sticker de Xavier Niel à 1 journée entière sans perte de réseau ! CurtisNewton est le champion toutes catégories. Il teste déjà Armageddon (la Freebox V7).

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 18:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Chut ! Pas si fort ! Laughing Laughing Laughing Wink  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 19:50    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_38  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 0:13    Sujet du message: Re: Univers Freebox, FreeZone: site officiel ? Re: Univers Freebox, FreeZone: site officiel ? 1216 1244 Répondre en citant

mumurielle56 a écrit:
Bonjour, petite question toute bête..... est ce 1 site officiel Free ou pas ? Apparemment inconnu du service client Free.

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***

Curtis Newton

Salut mumurielle56,

Un conseil, n'écoutes pas trop ces grands nigauds qui se moquent de toi. Laughing

Sinon pour répondre à tes questions. UF n'est pas un site de Free. Il s'agit juste d'un site parlant de Free et de son actualité.

Ensuite, le système de points est juste là pour fournir un hochet aux divers trolls et employés de la concurrence qui sévissent ici. D'ailleurs à ce propos, si tu ne veux pas te retrouver rapidement en négatif, il te suffit de suivre quelques règles très simples.

-Ne pas contredire les trolls et autres employés de la concurrence

-Ne pas défendre Free face aux attaques des personnes citées plus haut

-Dire beaucoup de mal de Free.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Laughing

Ps: Ah oui, je précise que je n'aime pas le politiquement correct et que certaines de mes interventions risquent d'agresser tes chastes oreilles. Ou bien alors, tu risques de te faire envoyer sur les roses à certains moment en fonction de ce qui se passe sur le site et de ce que tu écris.

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: