Domc (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 13:06 Sujet du message: [Résolu] Connexion impossible à Gmail avec un ZTE Blade S
[Résolu] Connexion impossible à Gmail avec un ZTE Blade S1762115265
Je viens de recevoir mon Blade S tout neuf de Free,
mais un problème :
dès la première étape impossible de me contacter à mon compte Gmail,
Gmail qui répond :
"l'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas"
alors que je l'utilise quotidiennement depuis bien longtemps (et c'était la même chose avec celui de ma compagne) :
Et comme cela semble une étape obligatoire dans le processus de mise en service d'Android...
il y aurait-il un problème connu?
Une idée de solution?
Question subsidiaire : combien de comptes Google alternatifs est-il possible d'avoir sur l'Android du Blade S
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domc (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 14:00 Sujet du message:
1762115265
Finalement j'ai trouvé la solution :
il faut autoriser Android à se connecter sur son compte Google en allant sur la page compte de son Google (Google Account) et générer un code d'autorisation (non réutilisable, donc à regénérer si besoin), par exemple tout comme pour la synchronisation de Chrome.
Cela pourrait quand même être explicite à différents endroits : quelle perte de temps!
Sinon pas de réponse pour le multicompte?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum