h@st (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 14:14 Sujet du message: Perte de débit Internet
Perte de débit Internet7739171987
Salut tout le monde. Je poste ici car j'ai un énorme problème.
Abonné à Free en octobre, le débit était de 800ko/s mais depuis un moment, je plafonne à 480ko/s. Je suis en zone dégroupé et je trouve sa bizarre que je n'ai pas du "haut" débit. J'aimerais savoir si je peux augmenter le débit en sachant que je n'ai qu'une prise téléphonique active (Non Merci de payer 80€ a France telecom pour toute les activer).
Merci d'avance
h@st (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 15:16 Sujet du message:
7739171987
6 dixieme ? C'est quoi
Sinon, j'ai déjà eu la Hotline et c'est vraiment pas des pros. J'ai demander comment ça ce fait que mon débit ne dépasse pas les 500ko/s, il me répond c'est normal que votre connexion est lente, votre Player et vos ordi sont tous connecter à Internet....... C'est comme si il disait que le Galaxy S3 a Gingerbread 2.3.6 comme OS
Sinon je vais faire un tour sur aduf.
h@st (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 15:24 Sujet du message:
7739171987
En tout cas, je suis en dégroupé total
Ma nra:4975
Affaiblissement 55db
Et j'ai un petit message qui me décourage.
Citation:
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégrade, voire se révéler impossible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum