coatel (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 22:18 Sujet du message:
7733371935
comment ca la sortie audio d cote du boitier du serveur ? et la sortie optique nest pas inactive car avant javais un ampli et javais relie le câble spdif de la Freebox a l amplie et la ca fonctione javais le son de ma tele qui sortait donc elle fonctionne Merci de ton aide de chercher une solution
salziger philippe, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 9:52 Sujet du message:
1331811754
je pense qu'il ite faut un câble spdif numérique..
Il existe 3 types de liaison numériques courantes.
1- AES-EBU prises XLR pour liaison d'équipement pro.
2- liaison Fibre optique pour faire transiter du multi-canaux.
3- le spdif qui ressemble tout à fait à un câble audio (mêmes prises cinchs), seulement le câble a un blindage spécial pour faire transiter le signal. si tu as utiliser un câble audio ça ne peut pas fonctionner.
coatel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 10:54 Sujet du message:
7733371935
slt moi jai pas de rca sur ma carte c est ke du jack donc ton câble ne doit pas être bon jai une entre micro si ca pe aider tu v kon sapelle je pe te filer mon 06 si ca te dit car jaimerai vraiment avoir ce son sur la tele pour la final de leuro 2012 STP
salziger philippe, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 12:08 Sujet du message:
1331811754
je pense que la sortie de ta carte est en mini-jack numérique, c'est le standard grand-public !
tape:
mini-jack audio numérique
dans Google et tu pourras trouver ce que tu cherches !
°/
coatel (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2012, 18:42 Sujet du message:
7733371935
jai tape sur Google mini jack audio numerique et je suis tomber sur ca et peut tu regarder sur le 1 er lien le 1 câble ca je lai déjà donc pour toi si je branche l entre casque ou microphone relie a la Freebox en numerique ca devrait fonctioner si jai bien tout capter ????????????????????? Merci de ton aide
salziger philippe, Posté le: Sam 30 Juin 2012, 10:37 Sujet du message:
1331811754
je répète, le câble numérique ressemble tout à fait à un câble audio standard quelque soit les prises.
Par contre c'est pas le même prix, le matériel utilisé est particulier !
demande à un professionnel dans un magasin hi-fi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum