kirikou31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 23:56 Sujet du message:
5212847003
J'ai eu une autre réponse du SAV, j'ai appelé la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était en maintenance après avoir batailler un moment avec eux pour expliquer que cela venait ni de mon téléphone et ni de ma carte SIM ?!? Mais que fait Free pour faire une maintenance de 4 à 5 semaines ????
MaGrandMereChinoise, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 21:13 Sujet du message:
6815161963
kirikou31 a écrit:
J'ai eu une autre réponse du SAV, j'ai appelé la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était en maintenance après avoir batailler un moment avec eux pour expliquer que cela venait ni de mon téléphone et ni de ma carte SIM ?!? Mais que fait Free pour faire une maintenance de 4 à 5 semaines ????
Bonsoir,
J'ai appelé le SAV courant mai. Pour moi la réponse a été que :
- le service était en place par erreur au départ ; ça c'est apparemment la version que tout le monde a
- Free était en train de réfléchir pour savoir ce qu'ils allaient faire...!!
alexandre.rs, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 17:50 Sujet du message:
1423412576
Me suis amusé à appeler la Hotline pour voir ce qu'on allait me répondre :
Appel n°1 : nous sommes au courant, patientez le service va revenir
Appel n°2 : ce service n'existe pas et n'a jamais été disponible chez Free Mobile
Appel n°3 : = Appel n°1
Appel n°4 : Le service fonctionne parfaitement, c'est le double appel
Du grand n'importe quoi...
Bref, la seule chose qui se confirme, c'est que les membres de la Hotline Free ne sont pas bien au courant des choses... mais ça répond très vite...
Après 2 appels au service clients j'ai eu 2 choses différentes;
le 1er passé il y a quelques semaines : c'est un problème de votre ligne on va le résoudre.
le 2eme aujourd'hui : ce service a fonctionné pour certains abonnés mais pour l'instant il est suspendu et on a aucune information, pas de date de retour ni même si le service sera maintenu car pour l'instant c'est un service qui n'existe pas officiellement dans les offres Free.
Le souci a été remonté apparemment mais rien de plus...
PoilàGratter, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 15:48 Sujet du message:
6058854876
alexandre.rs a écrit:
Non, toujours pas de nouvelle depuis le mois d'avril, ça ne fonctionne toujours pas.
Le plus curieux étant que cette fonctionnalité fait parti des services de base dans la norme. Et c'est opérationnel chez une vaste majorité d'opérateur, à titre gracieux, depuis de nombreuses années.
Mais effectivement, un opérateur peut bloquer cette option basique.
Reste à savoir pourquoi.
MaGrandMereChinoise, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 18:52 Sujet du message:
6815161963
Valide et actif chez la plupart des opérateurs mais pas sur des forfaits illimités et toute la diférence est là.
Sur un forfait limité, si l'option est gratuite et incluse, en revanche chaque communication est facturée à l'initiative du poste qui la lance. Imaginez donc sur le forfait illimité le raz de marée à craindre avec des FreeMobilenautes qui au lieu de lancer un appel (gratuit) à la fois en lanceraient deux...
alexandre.rs, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 19:31 Sujet du message:
1423412576
Le service est actif sur les forfaits illimités de Sosh, B&You, Red mais également sur les Origami Star illimités, et sur les les forfaits SFR carrés illimités.
... mais pas chez Free....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum