Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilier son abonnement.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
punkman17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

punkman17
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 22:38    Sujet du message: Résilier son abonnement. Résilier son abonnement. 63840 57951
Répondre en citant

Bonjour.
Je voulais savoir si il était possible de résilier son abonnement à Free même si je n'ai pas un an d'ancienneté car j'ai des problèmes à répétition.

Si oui quelle est la démarche à suivre.

Merci d'avance de vos réponses.

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 0:19    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonsoir
mon compte
mon abonnement
resiliation

BaimeW
Hobbit de L'Univers

404 points

BaimeW, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 0:21    Sujet du message: Re: Résilier son abonnement. Re: Résilier son abonnement. 54519 49237 Répondre en citant

punkman17 a écrit:
Bonjour.
Je voulais savoir si il était possible de résilier son abonnement à Free même si je n'ai pas un an d'ancienneté car j'ai des problèmes à répétition.

Si oui quelle est la démarche à suivre.

Merci d'avance de vos réponses.

Bonsoir,
il y a toujours des questions qui me surprennent par leur candeur ! Embarassed
Je pensais que tout le monde etait au courant que le gros, tres gros avantage que Free avait sur ses concurent etait qu'il n'y avait aucune contrainte d'ancienneté et bien non je me trompais .
Ben mon punkman de Charente Poitou , ben tu peux te tirer quand tu veux et aller ailleurs pour recuperer des problemes qui te couteront certainement plus que les 2 € que tu as comme abonnement car je ne pense pas que tu ais besoin de DATA !!
Bon courage Rolling Eyes

punkman17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

punkman17
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 12:26    Sujet du message: 63840 57951
Répondre en citant

Ecoute BaimeW quand tu commence à avoir mille problèmes différents à cause du matériel et non de la ligne tu te poses la question, je te fais un bref résumé de mes soucis depuis septembre 2011 : Les plugs qui sont HS, le Player qui reste en permanence sur la lecture du firmware, télécommande Player HS, surchauffe du Server donc coupures Internet et cela est arrivé 2 fois, j'en suis donc à mon 3 ème Server, deuxième Player, deuxième paire de plugs et deuxième télécommande!!!! Et le tout en moins de 10 mois sans te parler des temps d'attente car il faut qu'un technicien vérifie la panne du matos......

Donc ta morale "Free est génial", tu te la garde, comme on me l'avait dis, Free c'est génial tant que ça marche, après faut croiser les doigts, et bien la, je commence à avoir des crampes!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: