gwynplaine, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 21:10 Sujet du message:
39203634
Bonsoir.
J'ai eu le même problème.
Du coup, j'ai rebooté la Freebox TV, et j'ai obtenu... un écran noir!
J'ai alors rebooté la Freebox ADSL; depuis, le téléphone ne fonctionne plus! quant à la Freebox TV, elle reste bloquée à "Wifi 4/8" chaque fois que je la reboote.
Par contre, pas de problème sur Internet (la preuve).
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 22:03 Sujet du message: solution pour moi ca marche
solution pour moi ca marche36523384
il m a suffit de rebooter les deux box , et une mise a jour firmwar et c OK mais ça a marché qu'a le deuximme tentative .
bon courage .
esperons que c une bon signe , peutr être la mise en place des nouvelles chaine canl sat _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
olivier-b, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 23:09 Sujet du message:
32292983
(il m a suffit de rebooter les deux box , et une mise a jour firmwar et c OK mais ça a marché qu'a le deuximme tentative .
bon courage .
esperons que c une bon signe , peutr être la mise en place des nouvelles chaine canl sat)
Il à raison j'ai eu le même problème resolut apres 3 reboots Freebox ADSL et 4 reboots Freebox hd
bertrand_034, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 10:12 Sujet du message:
365386
je confirm qu'il y a un probleme hier soir et j'ai été aussi bloqué le rock and roll et apres environ une heure et un hard boot des deux box cela est revenu
cf4, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 16:38 Sujet du message:
10441070
Ben, Free t'a évité de t'abimer le cerveau en revoyant ce nanard de classe intergalactique...
Sinon, quoi de neuf à la TV ? _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum