Bap (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 18:30 Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 depuis 2 mois
Bloqué à l'étape 1 depuis 2 mois7744372038
Bonsoir,
Je suis chez Free depuis plusieurs années,
J'ai déménagé à 100 mètres de mon ancien appart (L'ancien appart va être détruit. J'étais locataire et j'ai acheté une maison ancienne dans le même quartier)
Je n'ai donc pas changé de DSLAN.
Je reste bloqué a l'étape 1 car le DSLAN est saturé
Quand ils ont débranché mon ancienne connexion au lieu de brancher ma nouvelle connexion ils l'ont donné a quelqu'un d'autre.
Le SAV me dit qu'il ne peuvent rien pour moi que je ne peux que attendre ou changer de FAI.
(il n'y a que Free (+ Alice donc Free) et FT là où je suis)
Je ne souhaite pas partir chez FT à 15€ de plus pour la même chose...
Le petit détail en plus c'est que quand on déménage comme ça Free coupe les accès Free-Wifi pour le cas ou j'arriverai à choper un Wifi qui traîne !!!!!!
Depuis 2 mois je vie sans Internet (c'est dur ça pour un informaticien !) sans TV (pas d'antenne sur le toi mais ça j'y arrive quand j'ai Internet pour m'occuper) sans téléphone fix (là c'est pour ma femme que c'est dur).
Je suis sur une liste d'attente virtuelle (car on ne peut ni me donner ma position sur cette liste ni le nombre de personnes dans cette liste)
Et j'attend quoi ?
d'après le SAV j'attend soit que des gens déménagent pour que des lignes Free se libèrent du DSLAN soit que suffisamment de personnes soient sur cette liste d'attente virtuelle pour que Free juge ça intéressant d'investir dans un équipement pour nous connecter.
C'est un petit village ici les déménagements sont rares !!!!!
Je me demande si je ne vais pas écraser les lignes de mes voisins pour me faire de la place parce que là j'en ai marre !!!
Si je trouve la position du DSLAN je le dynamite ils vont bien devoir investir dans de nouveaux équipement et peut être qu'enfin on fera passer les anciens abonnés avant les nouveaux !!!!!
Non sérieusement si vous avez des idées pour débloquer ma situation je suis preneur.
rororito, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 19:19 Sujet du message:
2355620412
Salut,
la réponse de Free , n est pour ma part pas très convaincante , car il y a toujours de la place sur un DSLAM , en générale Free arrête a environ 980 abonné/DSLAM , mais en cas exceptionnel monte jusqu a 1010 abonnés , as tu le nom de ton NRA ? l inscription a été fait sur ligne inactive ou existante ?
rororito, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 20:41 Sujet du message:
2355620412
en effet ,bizarre ce NRA en bleu avec 480 abonnés , de plus il attend jamais saturation pour monté un DSLAM supplémentaire, perso t as peine me parait perdu , je serai toi ,je sauterai sur l occaz orange a 27 euros/mois pendant 1 an box inclu
tu verra bien ce qu a fait Free d ici la
Bap (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 10:33 Sujet du message:
7744372038
Merci User_Inside
Je vois effectivement un freewifi lointain mais mes identifiant ne fonctionne plus suite au déménagement Free les a coupé et il ne veulent pas m'en fournir d'autre tant que ma ligne ne sera pas active donc une fois que je n'en aurais plus besoin quoi !!!!
Rororito je vais me pencher sur l'offre d'Orange...
Red7808 comment je peut savoir si c'est effectivement un NRA HD payé par la mairie ?
Je vais contacté la mairie pour voir s'ils ont des infos...
Si c'est la cas quels sont les solutions qui s'offrent a moi ?
red7808, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:18 Sujet du message:
6697960871
Tu habites dans un village?
Dans ce genre de cas, c'est la mairie qui a payé le central pour que les gens du coin ait un trés bon débit. Je serais à ta place, j'essaierais de m'abonner plutôt chez Orange.
Bap (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:25 Sujet du message:
7744372038
Merci red7808
Oui c'est pas bien grand là où je suis.
Apparament c'est la seule solution.
J'ai déjà était abonné chez Orange et je préféré Free car je le trouve plus innovant et surtout beaucoup moins cher.
Mais si je n'ai pas d'autre choix je partirai chez Orange...
jejecaro, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 12:02 Sujet du message:
4146737160
Bonjour,
Voilà j'ai un problème de connexion, bloqué entre étape 2 et 3, j'ai un ticket d'incident depuis le 19/05 dernier et toujours aucune réponse positive de Free. Ils me disent que c'est en cours. Que doit-je faire ?
Bap (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:43 Sujet du message: Débloquage.
Débloquage.7744372038
Enfin je ne suis plus bloqué depuis hier soir
J'ai peut être même Internet !! j'attend ce soir pour verifier !!!!
J'étais à 2 doigts de partir chez Orange en fait je cherchais une offre qui me convienne mais les offres d'Orange ne me correspondent pas en terme de service et/ou de tarif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum