Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 17:05 Sujet du message: Probleme pour être appelé a l'etranger.
Probleme pour être appelé a l'etranger.4402039510
Aujourd'hui j'était aujourd'hui de passage en Belgique.
J'avais du reseau, j'etais connecté sur Proximus.
Bref rien d'anormal.
Mais a mon retour en France je recois un message m'annoncant qu'un correspondant a essayé de me joindre.
En effet ma compagne m'a appelé pour me dire quelques chose d'important et est tombé directement sur ma messagerie.
Est ce que vous etes déjà allé a l'etranger avec un abonnment Free et des gens ont ils déjà reussi a vous joindre.
loggoi, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 19:26 Sujet du message: Re: Probleme pour être appelé a l'etranger.
Re: Probleme pour être appelé a l'etranger.34583206
Philg62 a écrit:
Bref rien d'anormal.
Mais a mon retour en France je recois un message m'annoncant qu'un correspondant a essayé de me joindre.
En effet ma compagne m'a appelé pour me dire quelques chose d'important et est tombé directement sur ma messagerie.
Est ce que vous etes déjà allé a l'etranger avec un abonnment Free et des gens ont ils déjà reussi a vous joindre.
J'ai un forfait 15,99€
Merci
Si ça se trouve vous avez basculé d'un opérateur à un autre juste au moment de l'appel, d'où la messagerie ....
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 20:19 Sujet du message: Re: Probleme pour être appelé a l'etranger.
Re: Probleme pour être appelé a l'etranger.4402039510
loggoi a écrit:
Philg62 a écrit:
Bref rien d'anormal.
J'ai un forfait 15,99€
Merci
Si ça se trouve vous avez basculé d'un opérateur à un autre juste au moment de l'appel, d'où la messagerie ....
J'ai été toute la journée sur Proximus.
Meme admettont que j'ai basculé d'un opérateur a l'autre. il a fallut que je rentre en France et que je passe en itinerance Orange pour avoir une notification d'appel et de message sur la messagerie.
Donc si j'etais encore en Belgique, je ne saurais toujours pas que j'ai eu un appel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum