Lehiff (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 13:56 Sujet du message: [Résolu] Résiliation orange pour aller chez Free
[Résolu] Résiliation orange pour aller chez Free7738971985
Bonjour
J'aimerai avoir quelques renseignements.
J'ai souscrit lundi dans l'après midi à une offre Free via le site Vente privée qui proposait l'Internet + le téléphone illimité + la TV HD avec la Freebox V5 le tout pour 1,99 euros par mois pendant 1 an et l'année terminée l'offre revient à 29,99 euros sans l'option TV (l'offre s'est terminée lundi à minuit)
J'ai décidé de garder mon numéro de téléphone qui est le 0384XXXXXX
Je suis chez Orange, ma date d'engagement s'est achevée il y a plus d'un an, j'ai envoyé la lettre de résiliation mardi donc hier, je suis en étape 3 sur l'avancement de ma nouvelle ligne Free.
Si j'ai bien compris Free prend contacte avec FT qui est aussi Orange pour résilier la ligne
Mes questions sont les suivantes :
Aurais-je la ligne Free avec mon numéro 0384XXXXXX ?
Ai-je bien fait d'envoyer la lettre de résiliation à Orange après avoir souscrit chez Free ?
Vos réponses m'aiderais beaucoup à comprendre l'avancement de ma démarche auprès de Free
Lehiff (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 15:10 Sujet du message:
7738971985
En fait la résiliation se fait auprès de Orange qui est le service commercial de FT donc la résiliation sera prise en compte mais mon numéro redeviendra un numéro FT
Lehiff (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 15:22 Sujet du message:
7738971985
Sur mon interface abonnée j'ai du nouveau, j'ai un nouveau numéro de téléphone Freebox commençant par 09, et j'ai toujours affiché mon numéro de téléphone 0384XXXXXX et un numéro de fax
totuo2002, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 16:22 Sujet du message:
3325729556
Ben ça avance plutôt bien cette affaire.
Juste un détail le numéro en 09 est hélas celui qui s'affichera chez tes correspondants par contre si ils composent ton 03 ou ton 09 ça marchera.
Fontarabie 75 , Posté le: Mer 20 Juin 2012, 17:43 Sujet du message:
7163266548
Bonjour
Je ne suis pas pro mais je me sers du FAX, cela pour certains de mes correspondants pour prendre date. (Syndic de copro, locations, etc..)
Fontarabie 75
Lehiff (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 15:37 Sujet du message:
7738971985
J'ai du nouveau concernant Free, j'ai reçu aujourd'hui un texto avec un numéro de suivi UPS pour ma Freebox disant que je serais livré lundi ou mardi mais je pense que se seras lundi, ma ligne Orange est coupée depuis cet après midi après l'envoi de ma lettre de résiliation 3 jours avant donc le début de semaine prochaine je branche ma Freebox et je suis client Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum