GodMan (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 20:20 Sujet du message:
7672471360
J'ai débranché la box, tout vérifié, rien.
Alors je vais évoqué un ancien problème, ou du jours au lendemain une perte de débit assez conséquente (de 300 à 50 /sec), j'avais demandé à un technicien de venir sur place pour vérifié via le tchat assistance de Free, et le technicien n'est pas venu mais est allé sur le DSLAM et il a du le reboot ou changer de câble ou je ne sais quoi, mais j'ai retrouvé tout mon débit.
Peut être est-ce une solution? Je n'arrive plus à retrouver le tchat assitance de Free. Merci
GodMan (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2012, 16:38 Sujet du message:
7672471360
Tiens, je viens d'ouvrir un ticket chez Free,
Je précise qu'une alarme est branché sur la prise téléphonique, non pas sur FT (dégroupé totale) mais sur Free.
Si c'est la cause comment y remédier? Je précise que l'alarme est posé depuis quelques semaines et c'est uniquement que depuis l'orage que la baisse de débit est visible.
Dernière édition par GodMan le Dim 01 Juil 2012, 22:54; édité 1 fois
GodMan (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2012, 22:53 Sujet du message:
7672471360
L'alarme est branché via la prise téléphone de la Freebox (derivation)
j'ai essayé sans, toujours le même problème.
Citation:
28/06/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/06/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/06/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/06/2012 Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.
Il ne reste plus qu'à attendre que l'on prenne contact.
Lors de mon dernier petit souci sur la ligne, j'avais annulé le technicien et une semaine après, j'ai reçu un appel de Free pour savoir si tout aller bien. Il devrait y avoir un suivi comme annoncé.
Tu ne peux pas avoir un modem pour tester la ligne ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum