Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne Téléphonique dégradée
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
FRX
Disciple de L'Univers

174 points

FRX, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 16:37    Sujet du message: 75642 70343 Répondre en citant

nicojojo26 a écrit:
Je viens de chercher un petit peu dans ma boxtv, j'ai trouvé deux valeurs de marge de bruit je sais pas si ça peut vous aider:

Down : 7.20 db

UP: 4.10 db.

OK, il faudrait comparer ces valeurs avec celles que tu as au moment ou ça marche pas bien (ou quand ça marche mieux)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicojojo26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

nicojojo26
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 15:07    Sujet du message: 76126 70802
Répondre en citant

Alors ça marche a peu près correctement en ce moment j'en ai profité pour regarder les marges de bruits:

Down 7.30 db

UP: 3.90 db

Je pense faire quand même rouvrir un ticket incident parce qu'apèrs renseignement auprès de personnes travaillant dans l'informatique, même une ligne dégradée doit être normalement réparée.

Vous en pensez quoi ?

FRX
Disciple de L'Univers

174 points

FRX, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 9:58    Sujet du message: 75642 70343 Répondre en citant

Je me trompe peut être, mais avec une marge de bruit en UP si faible, j'ai l'impression que le problème se situe plus proche du DSLAM que de chez toi..  
nicojojo26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

nicojojo26
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2012, 10:25    Sujet du message: 76126 70802
Répondre en citant

Pour un débit de 0.6 méga en UP la marge de bruit devrait être équivalente à celle du Down ?  
nicojojo26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

nicojojo26
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 11:47    Sujet du message: 76126 70802
Répondre en citant

Rebonjour à tous, je déterre un peu le sujet parce que j'ai du nouveau et ça me plait pas ...

J'ai rappelé la Hotline pour l'arrivée d'un nouveau problème, je ne recevais qu'un appel sur 5 environ sur mon fixe, et de temps en temps la communication était en sens unique chaque interlocuteur s'entendait parler dans son téléphone mais ne m'entendait pas ...
Ils ont donc rouvert un ticket d'incident, qu'ils ont refermé et ce matin je viens de recevoir une lettre dont la substance est :

"Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendant pas du fournisseur d'accès choisi mais bien du réseau téléphonique existant."

Dois-je contacter France Télécom ? Passer chez Orange et faire résoudre le problème par eux? Ou suis-je condamner à payer un service non rendu jusque l'arrivée de la Fibre ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: