nicojojo26 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 15:07 Sujet du message:
7612670802
Alors ça marche a peu près correctement en ce moment j'en ai profité pour regarder les marges de bruits:
Down 7.30 db
UP: 3.90 db
Je pense faire quand même rouvrir un ticket incident parce qu'apèrs renseignement auprès de personnes travaillant dans l'informatique, même une ligne dégradée doit être normalement réparée.
FRX, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 9:58 Sujet du message:
7564270343
Je me trompe peut être, mais avec une marge de bruit en UP si faible, j'ai l'impression que le problème se situe plus proche du DSLAM que de chez toi..
nicojojo26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 11:47 Sujet du message:
7612670802
Rebonjour à tous, je déterre un peu le sujet parce que j'ai du nouveau et ça me plait pas ...
J'ai rappelé la Hotline pour l'arrivée d'un nouveau problème, je ne recevais qu'un appel sur 5 environ sur mon fixe, et de temps en temps la communication était en sens unique chaque interlocuteur s'entendait parler dans son téléphone mais ne m'entendait pas ...
Ils ont donc rouvert un ticket d'incident, qu'ils ont refermé et ce matin je viens de recevoir une lettre dont la substance est :
"Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendant pas du fournisseur d'accès choisi mais bien du réseau téléphonique existant."
Dois-je contacter France Télécom ? Passer chez Orange et faire résoudre le problème par eux? Ou suis-je condamner à payer un service non rendu jusque l'arrivée de la Fibre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum