Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès site Free, réception Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Araknos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 59
 
61 points

Araknos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 9:42    Sujet du message: Accès site Free, réception Freebox Accès site Free, réception Freebox 77233 71839
Répondre en citant

Bonjour,

je me suis inscrit à la Freebox révolution le 15 Juin au matin. Je n'ai jamais reçu de mail d'inscription avec mes informations de connexion sur le site de Free. On m'a juste donné mon identifiant/mot de passe pour la Hotline. Je n'ai donc pas pu prendre de rendez-vous sur Internet avec un technicien, j'ai du prendre ce rendez-vous par téléphone. Il viens donc ce matin.

J'aimerais donc savoir comment ce fait-ce que je n'ai pas reçu de mail avec mes identifiants ? (j'ai appelé plusieurs fois, j'ai confirmé mon adresse mail, on ma confirmé que c'était la bonne, on m'a dit que j'allais reçevoir un mail, je ne l'ai jamais reçu).

J'aimerais aussi savoir combien de temps faut-il patienter pour reçevoir sa Freebox ! (car je n'ai aucun suivi étant donné que je ne peux pas accéder a mon compte)

Merci d'avance pour votre réponse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 11:46    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Si un technicien se déplace je suppose que c'est pour une ouverture de ligne et donc un technicien France télécom ?
Normalement on reçoit très vite un mail de confirmation avec les identifiants, si tu t'es inscrit par téléphone c'est peut être une erreur de saisi.
Pour les delais sur une construction de ligne il faut compter 3 semaines à un mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Araknos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 59
 
61 points

Araknos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 11:52    Sujet du message: 77233 71839
Répondre en citant

J'ai appelé plusieurs fois pour confirmer mon adresse mail, ils ont la bonne..

Oui c'est une ouverture de ligne !

Le technicien m'a dit que je devrais la recevoir dans 5 jours environ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Araknos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 59
 
61 points

Araknos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:01    Sujet du message: 77233 71839
Répondre en citant

J'ai appelé le 3244, j'ai taper mes identifiants Hotline, et on m'a dit (un robot) : "vos identifiants ont étés renvoyés par email", mais je ne reçois rien..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 12:09    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Rappelle et demande leur d’épeler ton mail pour voir.
ça ressemble beaucoup a un problème comme ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox