columbos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 12:38 Sujet du message: [Résolu] pas encore de ligne active après déménagement
[Résolu] pas encore de ligne active après déménagement6653260465
Salut à tous,
Je viens de déménager chez Free et ce matin j'ai ma ligne ADSL active dans ma nouvelle maison (plus rien à l'ancienne). Par contre, ma ligne téléphonique (NDI sans abonnement à France telecom) ne fonctionne pas est-ce normal ? dois-je intervenir ?
Merci à vous
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL" *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 13:08 Sujet du message: Re: pas encore de ligne active après déménagement
Re: pas encore de ligne active après déménagement34583206
columbos a écrit:
Salut à tous,
Je viens de déménager chez Free et ce matin j'ai ma ligne ADSL active dans ma nouvelle maison (plus rien à l'ancienne). Par contre, ma ligne téléphonique (NDI sans abonnement à France telecom) ne fonctionne pas est-ce normal ? dois-je intervenir ?
Merci à vous
essayez d'être plus clair ... "ne fonctionne pas" ne veut rien dire... Si vous voulez dire que vous n'avez pas de tonalité sur la ligne, c'est normal pour une ligne inactive (NDI)....
Ellinor, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 15:05 Sujet du message:
6696760859
columbos a écrit:
Alors comment rendre active une nouvelle ligne NDI ? Quand je compose un numéro il ne se passe rien l 'appel n' aboutit pas
Si c'est du NDI c'est normal : le numéro ne sert que de référence sur le réseau pour identifier ton logement et tu devras donc communiquer le 09 de Free à tes correspondants. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
totuo2002, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 16:04 Sujet du message:
3325729556
Je comprends pas trop non plus ta question mais pour appeler de chez toi vers l'extérieur ton téléphone doit être branché après la Freebox (voir notice de montage), on ne peut te joindre que via ton 09 voir ton numéro ft si tu as demandé une portabilité.
De plus pour la portabilité il faut parfois patienter quelques jours.
columbos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 16:18 Sujet du message:
6653260465
Merci à vous mais je sais déjà tout ça. En fait mon 09 me connecte à ma console Free mais je n'ai accès à rien car il s'affiche ligne en cours de réalisation. Un copain me d'attendre que Free m'envoie un mail avec de nouveaux idents notamment un nouveau numéro en 09.
zebu13, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 22:05 Sujet du message:
2102818117
columbos a écrit:
Merci à vous mais je sais déjà tout ça. En fait mon 09 me connecte à ma console Free mais je n'ai accès à rien car il s'affiche ligne en cours de réalisation.
Bonjour
pas tres clair
que viens faire le 09 dans la gestion de la console?
columbos (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2012, 16:58 Sujet du message:
6653260465
Salut à tous,
depuis ce matin, je peux à nouveau me connecter à ma console Free avec mon 09... et le nouveau mot de passe que vient de m'envoyer Free par mail
Par contre, toujours pas de ligne sur mon tél quand j'appelle mon mobile (ça compose le n° mais ça ne sonne pas sur mon mobile) et quand j'essaie d'appeler mon fixe à partir de mon mobile, je tombe sur le répondeur, mon tél est bien branché sur la prise tél arrière de ma Free v6 !
columbos (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2012, 17:21 Sujet du message:
6653260465
Ah oui j'oubliais aussi je suis a 350 metres du Nra avec une perte de 5db, je viens de faire un test de debit ADSL je me retrouve avec un debit de 3 meg seulement !! y-a comme un bleme ! je m'attendais a 20 meg !
columbos (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 13:28 Sujet du message:
6653260465
Salut à tous
Ça y est mon tel fonctionne bien avec le numéro unique Free 09...
En ce qui concerne le débit ADSL il varie entre 3 et 8 Mb avec degroup test !
totuo2002, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 15:08 Sujet du message:
3325729556
euh tu dois faire le test TV éteinte (ou sut la TNT) évidement sinon tu perds le débit du flux vidéo.
donc 8Mb sans TV 6Mb environ avec TV bas débit, et 3.5 avec un flux mpeg2, ou encore 1Mb si tu regarde une chaine hd.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum